Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Collection de cartes japonaises je recherche dans plusieurs thèmes

Question de naïf le 07/02/2016 à 17h58
Naïf Bonjour à tous, je collectionne les cartes du Japon j'en ai environ 2500,je recherche dans les thèmes divers ,trains,avions,bateaux,vie courante le couple en relation intime,animaux divers voilà mon hobie actuel,ouvert ,à vos propositions ,je possède également des cartes françaises publiques,privées et P.P .pour échanges . merci,de me contacter à naïf sur le site. À l'attention de monsieur mezierre,merci pour vos conseils, je vais traiter cet achat et vous transmettrait des photo de cartes recto verso ,je suis curieux de savoir je vous suis infiniment reconnaissant du travail que vous faites pour nous venir en aide. Respectueuses salutations .
2 réponses pour «
collection de cartes japonaises je recherche dans plusieurs thèmes
 »
Réponse de naïf
Le 11/02/2016 é 06h09
Naïf bonjour monsieur mezierre,contrairement à ce que je vous ai dit je ne traite pas avec le vendeur de cartes proto car il fixe un prix largement supérieur à la valeur possible pour cette variété de cartes ,vous avez bien fait de me donner matière à réflexion et je vous remercie. Je possède quelques cartes qui demandent des connaissances plus pointue que les miennes : exemple.deux cartes avec même visuel ,numéro,date sortie,et nombre .des pyjama sans rien d'autre q'un no,gravé à peine visible .et 2/3 autres digne d'intérêt je vous fais quelques photos ,dès que j'aurai compris le moyen de les envoyer en pièces jointes et croyez moi avec moi ce n' est pas gagné d'avance!!!! Je vous laisse ,et vous remercie ,respectueuses salutations .
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 03h26
J ai une collection de cartes telephone du japon ou j ai vecu 8 ans. Je suis pret a vendre ( 2000 cartes) en lt. Je dois les ramener en France si je trouve qq interrese. merci de me faire une offre !