670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Cartes

Collection de cartes japonaises je recherche dans plusieurs thèmes

Question de naïf le 07/02/2016 à 17h58
Dernière réponse le 02/03/2017 à 03h26
[ ! ]
Naïf Bonjour à tous, je collectionne les cartes du Japon j'en ai environ 2500,je recherche dans les thèmes divers ,trains,avions,bateaux,vie courante le couple en relation intime,animaux divers voilà mon hobie actuel,ouvert ,à vos propositions ,je possède également des cartes françaises publiques,privées et P.P .pour échanges . merci,de me contacter à naïf sur le site. À l'attention de monsieur mezierre,merci pour vos conseils, je vais traiter cet achat et vous transmettrait des photo de cartes recto verso ,je suis curieux de savoir je vous suis infiniment reconnaissant du travail que vous faites pour nous venir en aide. Respectueuses salutations .
Répondre
2 réponses pour « 
collection de cartes japonaises je recherche dans plusieurs thèmes
 »
Réponse de naïf
Le 11/02/2016 é 06h09
[ ! ]
Naïf bonjour monsieur mezierre,contrairement à ce que je vous ai dit je ne traite pas avec le vendeur de cartes proto car il fixe un prix largement supérieur à la valeur possible pour cette variété de cartes ,vous avez bien fait de me donner matière à réflexion et je vous remercie. Je possède quelques cartes qui demandent des connaissances plus pointue que les miennes : exemple.deux cartes avec même visuel ,numéro,date sortie,et nombre .des pyjama sans rien d'autre q'un no,gravé à peine visible .et 2/3 autres digne d'intérêt je vous fais quelques photos ,dès que j'aurai compris le moyen de les envoyer en pièces jointes et croyez moi avec moi ce n' est pas gagné d'avance!!!! Je vous laisse ,et vous remercie ,respectueuses salutations .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2017 é 03h26
[ ! ]
J ai une collection de cartes telephone du japon ou j ai vecu 8 ans. Je suis pret a vendre ( 2000 cartes) en lt. Je dois les ramener en France si je trouve qq interrese. merci de me faire une offre !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
collection de cartes japonaises je recherche dans plusieurs thèmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663