Cui me laisse t'il mes droit au rsa

Je vient de signé un cui de 80h par mois je voudrai savoir si je continurai a toucher le rsa et si le montant bougera sachant que je suis seule avec deux enfants? et es ce que le prime pour l'emploi existe toujours?
3 réponses pour «
cui me laisse t'il mes droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 08h56
Non la prime pour l'emploi de 1000€ n'existe plus, ça a été supprimé par l'UMP. plafond de revenus atteignables (hors APL), rsa socle compris, maman seule avec 2 enfants 700€ env. sans emploi, non SDF. les 3 premier tu cumules tes 80 heures avec ton RSA socle "normal". ensuite, pour les trimestres suivant, calcul du RSA activité en cas d'emploi 80 heures/ mois : 80 x 7 euros net = 560 euros salaire net mensuel 560 x 62% + 347,20 347,20 + 700 = 1047,20 1047,20 - 560 = 487,20€ de plafond de revenus atteignables hors revenus du travail, RSA activité compris. donc nouveau budget : RSA activité : 487,20€ ( allocs comprises, pension alimentaire comprise etc etc ) salaire : 560€ total : 1047,20€ au lieu de 700€ au RSA sans travail gain à priori à travailler : 347,20€ pour 80 heures soit : 4,34 euros de l'heure travaillée. cependant attention à bien calculer budget, car risques de perte à + ou - courte échéance : - risque baisse APL car pu considéré demandeur emploi - perte prime de noel - perte exonération taxe habitation et redevence TV - décompter également eventuels frais de déplacements patdu49
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h54
Bonjour je vien de signier un contrat cui de 26 heure que devient mon rsa je le cumul ou il sarrete en vous remercient cordialment
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 16h36
Bonjour je suis agée de 24 ans je vis en couple donc nous percevons un rsa couple de 528euros mon concubin est en formation il touche 400e et moi je viens de signé un CAE de 600e est ce que vous pourriez me dire combien nous allons perdre?merci