Je m'appel Houndévè Samuel je suis attaquant et je veux m'inscrit au l'école de foot et je veux savoir combien ça coût pour un ans .
merci je vous laisse mon tel
Tel : 00229 66237442
Je m' appelle sunny j'ai 13ans est je suis trés bon en attaque est aussi milieu . Je suis gaucher je suis passeure , buteur , et je veut savoire combien sa coute merci de répondre par message au 06 76 83 42 04.
Je m'appelle miguel j'ai 12 ans je sui milieu et je sui un très bon buteur ,je sui droitier j'ai un bonne grosse frappe on me dit que je sui fort an milieu et en défendent j'ai une bonne vitesse je m'entraîne tous les jour pendent 2 heure et je ve savoir combien sa coûte merci de me contacter au 06 67 52 25 43
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Je suis sentinelle mon rêve et d'être footballeur professionnel dans Lyon ou la France mes parent dis que c'est trop cher mes bon voilà bay est merci est je m'appelle Allan Nowak