Code erreur A4 apres changement de carte électronique

Question de olivix le 13/12/2012 à 20h28
Jai un lave vaisselle Hotpoint LFF 7146, et un jour il ne s'est plus allumé.Je l'ai donc démonté et une limace était allongé sur les contacts de la carte mère. J'en ai donc racheté une (carte mère), j'ai remonté le lave vaisselle et la, le bouton on/off clignote et indique comme un code A4.En fait je ne sais pas, le code n'est pas entier. Merci de m'aider !!!!!
10 réponses pour «
Code erreur A4 apres changement de carte électronique
 »
Réponse de mimi54
Le 13/12/2012 é 20h56
Bonjour lorque vous avez remplaçé la carte avez vous bien mis la sonde de température(indissociable de la carte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de olivix
Le 14/12/2012 é 06h02
Bonjour, oui, mais il y a un fil de dessouder, je ne l'avais pas vu au départ... Ça peut en etre la cause ?
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 09h31
Bonjour oui c'est la cause car la sonde n'est pas branchée à la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de olivix
Le 14/12/2012 é 17h56
Je vais la ressouder demain, on verra bien, merci du conseil !!!!
Réponse de olivix
Le 16/12/2012 é 09h57
Bon bah ça ne marche toujours pas... Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème...
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 10h10
Bonjour la sonde est elle bonne testez la à l'ohmmètre à froid et à chaud surtout placez la bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de olivix
Le 16/12/2012 é 11h33
Oui tout est bon.Je n'y crois plus. Tant pis, je sais quoi demander au père Noël maintenant. Merci beaucoup pour conseils quand même
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 11h37
Re la carte mére a t'elle ètè programmée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de olivix
Le 16/12/2012 é 13h03
Non je pense que c'est la cause.J'en ai acheté une qui fonctionne sur ce lave vaisselle, mais je pense qu'il faut la programmer, mais je ne sais pas le faire....
Réponse de mimi54
Le 16/12/2012 é 13h42
Re alors il faut contacter un sav qui peut vous la programmer demandez le prix avant Cdt michel
Référence(s) :
mimi54