670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

COMBIEN COUTE UNE LICENCE DE TAXI SUR STRASBOURG

Question anonyme le 19/09/2008 à 22h03
Dernière réponse le 01/01/2021 à 07h39
[ ! ]
BON SOIR J'AIMERAIS SAVOIR COMBIEN COUTE UNE LICENCE DE TAXI A STRASBOURRG. MERCI D'AVANCE
Répondre
31 réponses pour « 
COMBIEN COUTE UNE LICENCE DE TAXI SUR STRASBOURG
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 22h44
[ ! ]
En moyenne une licence strasbourg coute entre 180 000euros et 190 000euros.
Référence(s) :
je suis moi meme artisans taxi sur strasbourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 07h26
[ ! ]
C est vrai qu une license de taxi coute environ 180 000 euros mais en réalité le prix réelle de la licence strasbourgeoise est de 150 000 euros au dessu de ce prix je vous déconseil d'acheter parcque vous ne serais pas sur d' etre de subvenir a vos besoins et meme au besoins de l'entreprise. Prenez garde ne vous faite pas avoir par un ancien taxi strasbourgeois qui veux couler un retraite tranquille en ayant pigeonner la génération qui viens alors que sans doute il a obtenu cette licence gratuitement lors de sa creation, bon courage dans vos démarches.
Référence(s) :
ancien artisan de 2008 je connais la capacité du marché strasbourgeois et surtout j en connais les limites ne vous risquez pas dans une entreprise qui décline d'année en année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 13h26
[ ! ]
Bonjour et désolé de mettre une question dans une autre. Quelqu'un peu me dire comment peut on obtenir les informations sur le nombre de licences des taxis strasbourgeois qui circulent à l'heure qu'il est et en particulier celui des 5 dernières années avec le communiqué officiel de chaque année si possible. merci
Répondre
Réponse de Taxi Strasbourg
Le 06/03/2010 é 19h41
[ ! ]