Combien coûte le visa pour le nigeria?

Une société pétrolière qui se dit basée au nigéria où j'ai postulé pour une offre d'emploi et qui a retenu ma demande, ma demandé de payer 5000$ pour frais de traitement et les frais de l'ambassade à un site qu'il m'ont communiqué. Est-ce logique?
2 réponses pour «
combien coûte le visa pour le nigeria?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 07h23
Bonjour C’est une arnaque typique du Nigeria, la société pétrolière doit être une société américaine style Exxon, Shell. Pour avoir un visa au Nigeria, pour les résident français, il faut se présenter a l’ambassade du Nigeria a paris avec : Passeport valable 6 mois après le retour 2 photos d’identité Le formulaire de l’ambassade remplie et signer Lettre d’invitation de la société au Nigeria Carnet de vaccination fièvre jaune Après 2 à 3jours et une centaine € tu a ton visa Et en règle générale ce sont les sociétés qui s’occupent des visas à leurs charges
Référence(s) :
planet visa
aciton visa
top visa
ambassade du nigeria a paris
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h57
Comment un Pakistanais peut-il avoir le visa du Gabon ou d'un pays proche du Gabon?