Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien dois je gagner en etant nourrice a domicile

J'ai trouvé un emploi de nourrice au domicile des parents. Ils ont 3 enfants, une fille de 5 ans qui va a l'école que je dois récuperer au bus a 17h, une fille de 3 ans qui va a l'école seulement le matin, et une petite derniere de 1 ans dont j'ai la garde toute la journée, ( de8h15 a 18h30 environ). Et mes employeurs souhaitent que je fasse quelques taches ménagere, mon salaire est convenu de 9,03 euros de l'heure. Je souhaiterais donc savoir si ce salaire est résonable ou pas, car cela me semble peu. Mais je n'y connais vraiment rien. J'esperes donc que vous pourrez me conseiller. mecri par avance.
1 réponse pour «
combien dois je gagner en etant nourrice a domicile
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2011 é 17h03
En tapant "salaire garde d'enfants" vous trouverez maints sites de renseignements sur le sujet