Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Garde d'enfant à domicile

Question de mateloise le 26/03/2009 à 10h05
Bonjour, Ma fille ira a l'ecole en septembre et je n'aurais plu de nourrice. Je souhaite l'a faire garder chez moi tous les samedi et les vacances scolaire. J'ai une petite jeune fille de 16 ans qui s'est proposé. Pensez vous que je peux l'employé et bénéficier de la CAF pour me faire rembourser une partie? Merci de me repondre car pour joindre l'inspection du travail c'est une galère.
1 réponse pour «
garde d'enfant à domicile
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 15h09
Bonjour, non vous ne pouvez pas car d'abord elle est mineure, et puis elle n'est pas agréer vous pouvez la prendre mais vous la paierez a la main donc aucune aide desolee pour vous