Ma fille de 21 ans à une fille de 18mois divorcée elle en a la garde et le papa qu'un droit de visite..ma fille étant chauffeur poids lourd la petite est chez une nourrice entre 23 et 28 par semaine le reste du temps c'est moi qui la garde pour que ma fille puisse travailler elle ne l'a que le soir donc ne doit s'occuper de la petite 2/3 heures maximum en gros juste bain biberon puis dodo à savoir qu'elle la dépose chez la nourrice à 7 heures ... j'ai appris que depuis le jugement du divorce elle ne respecter pas le fait que le père n'est qu'un droit de visite ..à savoir qu'il l'a frappé et mise à la porte alors que la petite n'avais que 4mois. .. je l'ai hébergé jusqu'à ce qu'elle retrouve du travail et un appartement donc totalement à ma charge .. pour résumer des que possible elle se débarrasse de sa fille pour travailler le samedi voir dimanche juste pour ne pas s'occuper de sa fille.. je voudrais savoir quelles sont les démarches administratives à faire et quelles sont mes chances d'en obtenir la garde car elle veux donner la petite à son père pour partir rejoindre un homme de plus de 15 ans son aîné. . Je veux la garde de ma petite fille de manière à ce qu'elle grandisse dans de meilleurs conditions.. comment faire ..j'ai un emploi j'ai 49 ans... aidez moi car de savoir que pour ma fille la petite n'est qu'un objet dont on se débarrasse des que possible me rend malade... on s'est embrouillée donc elle m'interdit d'approcher et de voir la petite et ne l'a met plus chez la nourrice .. c'est la copine de son ex mari qui apparemment s'en occupe sachant que le papa est également chauffeur poids lourd mais lui ne rentre pas tous les soirs... ALORS AIDEZ MOI A EN AVOIR LA GARDE..