Quel poids doit je peser

Je me sens mal allese depuis ke j'ai pris 4kilos jais 1.ans(je ne dirais pas mon vraix age mais ses entre 11 et 14) et je mesure 1m60 mais malheureusement je pèse 64 kilos comment les reperde et est ce normal combien doit je perdre
1 réponse pour «
quel poids doit je peser
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 23h39
Moi je pense que vue ton age tu ne dois surtout pas faire de régime, le plus important est que tu bois beaucoup et que tu fasse plus de sport! Le matin il faaut que tu déjeune bien, car c'est très important de manger le matin ca t'aide à ne pas manger entre les repas. Le midi mange selon ta faim et le soir léger et tu verras tu perdra très vite, je peu te le garantir ! Donne moi de tes nouvelles :)