Combien fait 2j 4h 36 min en minute

Bonjour je doit faire un devoir mais je ne comprend pas combien fait 2j 4h 36min en min s'il vous plait aidez moi !! Au passage je ne sais pas non plus combien fait 4 539s en heure,min et seconde aidez moi ...!! Merci d'avance
1 réponse pour «
Combien fait 2j 4h 36 min en minute
 »
Réponse de OB74
Le 08/07/2014 é 15h01
Bonjour plus combien fait 4 539s en heure,min et seconde aidez moi Quelles sont les opérations à faire ? Dans un jour, il y a combien d'heures ? Donc dans 2 jours il y a combien d'heures. Et dans 2 jours et 4 heures combien y a t il d'heures ? Dans une heure il y a combien de minutes ? Donc dans 2 jours et 4 heures ? Et dans 2 jours et 4 heures et 36 minutes ? Dans une minute il y a combien de secondes ? Donc combien de minutes y a t il dans 4 539 secondes ? Il reste combien de secondes ? Et dans une heure il y a combien de minutes ? Donc d'heurs y a til? QUe reste t il comme minutes ? Avez vous compris ? Donc on regarde dans 4 539s combien il y a d'heures