Probleme dm de mathematique

Question de belleanna le 27/09/2012 à 14h59
A) le rat donner 1760 coups de dents pour ronger complètement la maille . Sachant qu'il donne 10 coups de dents en 3 secones , combien de temps mettra t'il ? b) Le lion a attendu précisement 2 h 47 min 35 sec avant d'etre enfin delivré a 17 h 31 min 18 sec , a quelle heure précise s'etait'il fait piéger ?
1 réponse pour «
probleme dm de mathematique
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h30
A) 528 secondes (produit en croix, tu fais 1760*3 puis tu divises Le tout par 10. B) convertis Les donnees en une meme unité par exemple mets tout en sec ou en minutes puis tù soustrais le gros moins le petit. Bonne chance