669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme dm de mathematique

Question de belleanna le 27/09/2012 à 14h59
Dernière réponse le 27/09/2012 à 15h30
[ ! ]
A) le rat donner 1760 coups de dents pour ronger complètement la maille . Sachant qu'il donne 10 coups de dents en 3 secones , combien de temps mettra t'il ? b) Le lion a attendu précisement 2 h 47 min 35 sec avant d'etre enfin delivré a 17 h 31 min 18 sec , a quelle heure précise s'etait'il fait piéger ?
Répondre
1 réponse pour « 
probleme dm de mathematique
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h30
[ ! ]
A) 528 secondes (produit en croix, tu fais 1760*3 puis tu divises Le tout par 10. B) convertis Les donnees en une meme unité par exemple mets tout en sec ou en minutes puis tù soustrais le gros moins le petit. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme dm de mathematique
 »
  • 2
    réponses
    Ma machine sechante lg 4 kg en sechage et 8 kg en lavage quand je mes sur la fonction sechage tres s
  • 1
    réponse
    Si dans un problème la vitesse d'un cyclisme est de 12 km/h et le temps de 54 min alors combien fait
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un problème avec mon four il affiche code erreur f3 pres 30 sec ou 02 min de marche
  • 1
    réponse
    Le pedalier avant compte 40 dents et le pignon ariere compte 16 dents.combien de tours de pedale ser
  • 1
    réponse
    Je vous demande de me donner le prix pour planter toutes mes dents ainsi , il me faut combien du tem
  • 5
    réponses
    Bonjour mon sèche linge vedette vsf 410 s'arrête au bout de 10 min en programme normal et marque fin
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch LogixxSGS5922FF/01 émet des à coups au remplissage. Le flotteur
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 2
    réponses
    2 ouvriers un jeune et un vieux habitent le même appart et travaillent ds la même usine. Le jeune me
  • 1
    réponse
    A remplit un bassin en 40 min B en 60 min et C en 36min combien de temps mette t'il pour a eux trois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.382