Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien on gagne dans la police equestre

Je voudrait savoir combien gagne t-on quand on rentre dans la police montée?
3 réponses pour «
combien on gagne dans la police equestre
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 18h12
Pour la police nationale ton salaire est identique à celui des gardiens de la paix qui sont sur la voie publique. Pour la grilles des salaires tu peux aller sur le site du syndicat police ALLIANCE, tu débutes à 1600 euros pour finir à environ 2300 euros pour les gardiens de la paix qui n'auront pas pris de grades au cours de leurs carrières nico
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 16h25
Au début de votre carrière de police montée le salaire est identique a celui des gardien de la paix c'est t'a dire 1600euro après avoir passer votre premier grade vous bénéficier de 700euro en plus de votre salaire mensuel en tout cela fait 2300euro par mois. pour plus d'information consulter les autre cite de police monté. Merci de votre compréhension.
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 11h45
On débute de 1600€ et au moment ou l'o a passer son 1er grade on bénéficie de 700€ qui fait un total de 2300€ satisfait ??