Spécialité :

Orientation

Cursus à suivre pour entre dans la Police Montée

Quelle orientation doit on prendre au départ pour obtenir les diplômes nécessaires pour entrer dans la Police Montee ?
32 réponses pour «
cursus à suivre pour entre dans la Police Montée
 »
Réponse de misriyya
Le 10/06/2010 é 16h09
Est-ce que il y a une taille minimum à avoir pour rentrer dans la police montée?
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 21h09
Oui 1m60 =) c'est un amis qui est dans la police qui me la dit =) j'ai trés envi d'y rentré et je fais pile poil la bonne taille =)
Réponse de Anne C.
Le 17/10/2010 é 20h44
Faut faire quoi comme etude apres la 3eme pour ensuite passer le concour de police nationnal .. etc ?
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h34
Passe le BAC ! Puis fait le concours de C.N.A.F.G !
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 23h57
Le BAC général obliger ??
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h08
Faut-il obligatoirement avoir un galop d'équitation pour faire police monté?
Réponse de misriyya
Le 05/11/2010 é 14h06
C'est quoi le concour C.N.A.F.G? C'est juste 1m60 car dans la garde républicaine c'est 1m70
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 13h47
Combien faut-il de galop pour reussir dans la police montée ? que signifie C.N.A.F.G?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h38
Je suis en quatrieme faut il avoir une moyen corect pour entrée dans la police montée ou la garde republicaine?
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h19
C'est possible de entrer dans la police montée si j'ai que 1m54 et je suis portuguaise^?
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h43
On est pas obliger d'avoir le bac ou pêut avoir que le bac pro (le bep).
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 19h45
Non tu crois ? Police montée signifit à cheval, crois-tu pouvoir entrer dans la police à cheval sans savoir monter ?
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h03
0ui Je pense
Réponse de manonsmiles
Le 09/04/2011 é 22h10
J'aimerais bien avoir des renseignements sur le CNAFG s'il vous plait car je ne trouve rien sur internet pour me documenter sur ceci. Et aussi, je sais qu'il faut minimum 5 galops pour la garde républicaine mais est-ce que quelqu'un sait combien il en faut pour la police montée s'il vous plait?
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h56
Je croit qu'il faut le galops 3 pour la police montée
Réponse de manonsmiles
Le 25/05/2011 é 22h44
Génial merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 21h09
Bonjours tout le monde pour répondre a vos questions sur la police monté alors, il faut avoir son bac, puis passé son concours, une fois en possetion de votre diplome, vous rentreré en école de police pour un an. ensuite, vous irer dans un commissariat auquel vous devrez 3ans (c'est pour cela que je vous conseil d'aller dans un commissariat ou il y a de la police monté). aucun galop n'ai demandé, il faut juste avoir le niveau galop 3 (et oui, vous serez évaluer). a savoir que un détenuer de galop 7 n'est pas prioritaire sur un autre. en effet, les cavaliers qui seront engagé ne seront pas forcément les meilleurs, mais plutot ceux qui montreront qu'ils ont envi de progresser et surtout qui n'ont pas peur a cheval, et qui savent bien géré un cheval dans n'importe quelle condition. j'espère avoir répondu a vos questions.
Réponse de manonsmiles
Le 11/06/2011 é 22h37
Merci beaucoup ça m'a pas mal informé. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h09
Oui il faut avoir niveau galop 5 mais avec le galop 7 il y a plus de chance de réussir le concours
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 17h13
Salut es qu'il faut faire sport études pour la police montée ?