J'aimerais bien avoir des renseignements sur le CNAFG s'il vous plait car je ne trouve rien sur internet pour me documenter sur ceci. Et aussi, je sais qu'il faut minimum 5 galops pour la garde républicaine mais est-ce que quelqu'un sait combien il en faut pour la police montée s'il vous plait?
Bonjours tout le monde
pour répondre a vos questions sur la police monté
alors, il faut avoir son bac, puis passé son concours, une fois en possetion de votre diplome, vous rentreré en école de police pour un an. ensuite, vous irer dans un commissariat auquel vous devrez 3ans (c'est pour cela que je vous conseil d'aller dans un commissariat ou il y a de la police monté).
aucun galop n'ai demandé, il faut juste avoir le niveau galop 3 (et oui, vous serez évaluer). a savoir que un détenuer de galop 7 n'est pas prioritaire sur un autre. en effet, les cavaliers qui seront engagé ne seront pas forcément les meilleurs, mais plutot ceux qui montreront qu'ils ont envi de progresser et surtout qui n'ont pas peur a cheval, et qui savent bien géré un cheval dans n'importe quelle condition.
j'espère avoir répondu a vos questions.