670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de mariages musulmans en france

Question anonyme le 25/05/2009 à 13h46
Dernière réponse le 01/09/2010 à 15h50
[ ! ]
Bonjour Je souhaiterai connaitre les statistiques concernant les mariages entre musulmans en France dans le but d'un business plan portant sur la vente de robes orientales. Cordialement MME BOULKOUR
Répondre
2 réponses pour « 
combien de mariages musulmans en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 23h57
[ ! ]
Le marché est tres porteur je te conseil donc de le faire car le tout n'est pas de ciblé uniquement la population musulmane car elle se situ entre 15% et 22 % de la population francaise, mais il y a aussi les mariages mixtes et les autres à la recherche de dépaysement culturel sachez qu'on ne commande pas le futur mari ou la future marié. Il faut attirer les autres populations a la recherche de mariage exotique sur le territoire francais et ils sont nombreux. Vous aurez certes des personnes venant de la communauté musulmane qui viendrons de faite mais sachez que le plus important est de ciblé les autres en quete de changement de sensationnel et d'émotion car les mariage maghrébins sont tres beau et laisse des souvenirs inoubliables tant dans leurs tenus vestimentaires que dans le déroulement qui restent un évènement tres marquant émotionnellement.
Référence(s) :
travail de proportionnalité mathématique sur une ville moyenne (strasbourg)
Répondre
Réponse de ....................
Le 01/09/2010 é 15h50
[ ! ]
Concernant ces mariages maghrébins, ou plus précisément des maghrébines, il y a justement des enquêtes qui on pu être faite à ce sujet par des journalistes occcidentaux. En France, seulement 38% des filles d'origines maghrébines sont casées, pour dire que ce marché matrimonial est un vrai désert. Bien sûr, il y a des raisons à tout cela, c'est pouquoi je vous invite à lire ces différents articles, sur internet en tapant: marché matrimonial femmes d'origine maghrébine en France.
Référence(s) :
Générales
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de mariages musulmans en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.883