Combien y a t-il de musulmans en france

Combien de musulmans dans la france ?
5 réponses pour «
combien y a t-il de musulmans en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 20h23
3.5 millions en 2009, d'après le Pew Research Center.
Référence(s) :
http://pewforum.org/Muslim/Mapping-the-Global-Muslim-Population%282%29.aspx
Réponse de McTechuciztecatl
Le 20/01/2011 é 13h46
Aucune enquête ne recense les religions de façon exhaustive et plusieurs definitions sont ici applicables pour "musulman" (pratiquant, origine,...) Plusieurs études évaluent le nombre de musulmans entre 1,84 et 2,46 millions d’adultes. L’étude la plus récente estime que la population de culture musulmane, mineurs compris, est de 3,8 millions en 20091, soit 5,9 % de la population. Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France, soit environ 9% de la population. (Wikipedia a un bon article sur ce sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France)
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h09
De toute façon,il y en a beaucoup trop....!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 08h21
6 millions de musulmans en France en 2012 - 2.369 mosquées en 2012 disséminées dans toute la France - même dans de très petits départements - D'autres mosquées sont en cours de projets ou de construction -
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h06
Encore une fois on pause une question simple combien y a t'il de musulman en France ? mais faut toujours que des petits malins le détourne !! pff sa devient vraiment chiant!! il n'y a pas plus de 3 millions de musulmans pratiquant, dans musulman, je parle des arabe des français et autre origine raciale, qui ont adopté l'Islam bye bye
Référence(s) :
y en a marre de ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent...