Relation dans un couple chez les musulmans

Salem, je voudrais un site qui parle de la relation entre l'homme et la femme avant et aprés le mariage chez les musulmans ! Un site où c'est bien expliqué ! Merci pour ceux qui reponde ! Salem Alikoum !
1 réponse pour «
relation dans un couple chez les musulmans
 »
Réponse de loola099
Le 09/04/2010 é 23h20
SALAM AHLIKOUM Avant le mariage certains te diront que tu n'as droit à aucun contact ( pas le droit se voir que tous les 2), je ne suis pas forcément de cet avis! Le voir discuter, se balader oui, mais dès lors qu'il y a flirt (bisous) cela devient déconseillé, car la suite logique d'embrassade, est l'étreinte et peut être par la suite les rapports sexuels qui sont néfastes pour l'homme et la femme avant le mariage! Et c'est pour préserver de cela que les gens sont amenés à dire interdit de se voir que tous les 2! La femme dans la religion musulmane est comme un joyau, qu'il faut préservé, choyer....! Une des dernières recomandation du Prophète Muhamed SAWS, avant de mourir fut:" Prenez soins des femmes", la Religion à la différence de certains hommes, met la femme à une position de grand respect et protection! L'homme à pour responsabilité de nourir, habiller, loger, protéger, s'occuper de sa femme, car le jour du jugement yawm qiyama; il sera demandé à l'homme coment il s'est comporté envers la femme qu'il a enlevé du logis parental! Le Prophète SAWS était un homme qui cousait ses affaires, aider ses femmes et pourtant ce fut un guérier! Il n'ya pas de sexiste dans l'Islam, il n'ya que du respect pour tout individu! sajidine.com tu regardera la vie de couple etc..... il y a aussi des livres qui sont fort intéressants, dans lesquels tu lis bien que l'homme doit etre doux, gentil, aimant, tendre, fidèle tout comme l'épouse envers son mari.......Prendre soin de son aparence pour son conjoint..... Si la femme ne veut pas avoir de rapport et bien c'est en son droit, et non comme certains disent qu'elle est obligéé, car si elle ne veut pas c'est qu'elle est peut etre fatiguée ou malade, et cela doit etre pris en compte, mais certains sauvage ne voit qu'en la femme un objet sexuel, ce qui est fortement réfuter dans la religion..........