670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien de mois pour resilier mon bail

Question de kiss170 le 14/10/2009 à 11h34
Dernière réponse le 03/11/2009 à 17h32
[ ! ]
Combien de moi pour resilier mon bail hlm eyant un autre bail hlm dans un autre departement
Répondre
1 réponse pour « 
combien de mois pour resilier mon bail
 »
Réponse de TI1000
Le 03/11/2009 é 17h32
[ ! ]
SI LE BAILLEUR SOCIAL QUE VOUS QUITTEZ EST LE MEME QUE CELUI DU DEPARTEMENT OU VOUS VOULEZ VOUS INTALLER/ LE DELAI DE PREAVIS EST DE 1 MOIS. SI LE BAILLEUR SOCIAL QUE VOUS QUITTEZ N'EST PAS LE MEME C'EST A DIRE QUE VOTRE FUTUR LOGEMENT N'EST PAS DANS LE MEME PARC / MAIS TOUJOURS EN HLM/ LE DELAI DE PREAVIS EST DE 2 MOIS. AUTRE CAS: DELAI DE PREAVIS 3 MOIS. CAS DE REDUCTION DES DELAIS DE PREAVIS DE 3 MOIS A 1 MOIS/ LES CINQ CAS PREVUS PAR LA LOI DU 6 JUILLET 1989/EXEMPLE MUTATION PROFESSIONNELLE PERSONNE DE PLUS DE 60 ANS EN MAUVAISE SANTE.
Référence(s) :
I
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien de mois pour resilier mon bail
 »
  • 1
    réponse
    Je suis loctaire depuis 6 ans et j ai un saule pleureur que jai plenter y a5 ans le proprio hlm me d
  • 1
    réponse
    Je vais acquérir un appartement en octobre 2008 avec un locataire qui à un bail jusqu'à octobre 2010
  • 7
    réponses
    Bonjour,infirmiere liberale, je souhaite résilier mon bail, debuter le01/09/1999.pensant avoir un pr
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Etudiante, j'ai emménagé le 1er octobre 2010 et il se trouve que j'ai un trouvé un stage
  • 1
    réponse
    La société HLM peut elle m'imposer de résilier mon bail dans 1 semaine et demie au motif que j'accep
  • 1
    réponse
    J'habite un studio depuis un mois mais je souhaite m'en aller, puis-je résilier mon bail d'un an, qu
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai fait un bail locataire 3.6.9 ans appartement je rentre dans ma 4iéme année je voudrais
  • 3
    réponses
    BAIL SIGNE LE 14/06/2011 Aucun frais ou acompte versé PARAGRAPHE INDIQUANT QUE CE DERNIER PRENDR
  • 1
    réponse
    Si j'achète un appartement avec un locataire en place,puis-je résilier ce bail pour que ma fille y h
  • 2
    réponses
    Notre propriétaire a t il le droit de résilier le bail pr motif que 2weekend il y a eu trop de bruit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.072