Résilier un bail signé il y a 4 jours

Question de MM41 le 18/06/2011 à 20h25
BAIL SIGNE LE 14/06/2011 Aucun frais ou acompte versé PARAGRAPHE INDIQUANT QUE CE DERNIER PRENDRA EFFET LE 30/07/2011 PAS DE CLES ETAT DES LIEUX PAS FAIT ET LA VIENNENT DE ME DIRE QU'IL Y A UNE ERREUR DANS LE BAIL, sur le montant des charges, une page paraphé par mes soins donc à refaire.... Toutes les raisons ci dessus peuvent etre ok pour résilier le bail maintenant ?? Réponse urgente besoin rapidement pour savoir si je peux résilier ce bail
3 réponses pour «
résilier un bail signé il y a 4 jours
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 21h18
Bonjour, Vous avez 10 jours pour cancellé votre bail. Aller a la régie du logement le plus pret de chez vous. Faite vite. Il faut apporté tout vos documents a la régie. Bonne chance. M.Bélanger
Réponse de canounet
Le 19/06/2011 é 00h21
S'il y a erreur dans le bail, ce n'est pas de votre fait soit le bailleur accepte de le garder en l'état, évidemment si ça vous convient soit il est annulé par eux-mêmes, toujours si vous êtes d'accord je vous suggère de téléphoner à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement par contre je ne sais pas ce qu'est cette "régie du logement" dont parle l'intervenant précédent de plus je n'ai jamais entendu parler d'un délai de rétractation pour un bail ...
Réponse de MM41
Le 19/06/2011 é 10h02
Je vous remercie le fait que l'agence est fait une erreur sur le bail concernant le montant des charges en ma faveur est ce que ce détail peut aider à résilier le bail maintenant sans FRAIS m'ayant proposé un logement social ???