Combien de moyenne faut avoir en 5e pour devenir vetrinaire

J suis en 5éme et je voudrais savoir combien il faut de moyenne pour devenir veterinaire
5 réponses pour «
combien de moyenne faut avoir en 5e pour devenir vetrinaire
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2012 é 22h41
Peu importe la moyenne en 5è il vous faut d'abord passer en 4è, aller jusqu'au bac si possible scientifique (et l'obtenir), réussir un concours (difficile car places limitées et nombreux candidats) pour entrer à l'école vétérinaire et faire 7 années d'études vous avez largement le temps d'y penser
Réponse de mama2311
Le 23/11/2012 é 18h46
Coucou je suis en 5eme et j'ai 14 de moyenne generale et je voudrais etre veterinaire,hotesse de l'air ou styliste ou infirmiere car j'ai un tres beau physique je faire du manequinage ... je suis arrivée 2eme au defile de mode de france et j'ai que 12 ans aujourd'hui en + c mon anniv !!
Référence(s) :
mannequin !!
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h47
Moi j'ai u 12.14 sans rien faire si je pousse ,si je met au boulot j'ai 15-15,5 je voudrais s'avoir si c'est assé
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h24
Bonjour, je voudrais répondre à votre question. Tous d'abord vous êtes en cinquième ! Passée déjà en quatrième et après vous verrez. Si vous avez la volonté de poursuivre ce chemin vous y arriverez.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 13h27
Bonjour je voudrais répondre a cette question. Déjà si vous êtes au collège c'est déjà bien mais au lycée il faudrait vous poussez comme vous dites .