Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Moyenne pour devenir vétérinaire

Quelle moyenne générale faut-il avoir au collège pour espérer devenir vétérinaire. Quelle moyenne en maths, SVT et physique faut-il avoir au collège pour espérer devenir vétérinaire. Quelle moyenne générale faut-il avoir en seconde pour espérer devenir vétérinaire. Quelle moyenne en maths, SVT et physique faut-il avoir au collège pour espérer devenir vétérinaire. Merci d'avance pour votre réponse !
74 réponses pour «
moyenne pour devenir vétérinaire
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 15h08
Je suis en 4 ème et j'aimerais quelle moyenne fuadrait -til avoir please . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 18h00
T'es gentil mais c'est une réponse que je veux pas ma question formulé autrement
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h45
Les meilleures moyennes possibles au brevet mais aussi au bac s (mention tb de preference) comme ca tu seras sur d'etre pris!!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h11
Ce n'est pas au collège que l'on peut dire si la moyenne que l'on a est suffisante pour devenir vétérinaire. Et il n'y a pas que la moyenne qui compte, mais aussi le comportement. Déjà il faut passer le lycée. Je pense qu'avec entre 14 et 15 de moyenne au lycée on peut trouver une prépa ! Une fois en prépa, on ne peut pas parler de niveau. Car ceux qui étaient premiers au lycée avec des facilités arrivent parfois derniers de leur prépa et ceux qui étaient habitués à travailler s'en sortent parfois mieux... il faut essayer et voir après !!! dans tous les cas ça n'est pas facile... Voilà !
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h51
Il faut avoir une moyenne de 15 ou de 16 au college.
Référence(s) :
de ma tete
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 19h20
Perso moi les veto a qui jai demander mon dit qu'avec 14 c'etait suffisant et c'est ce qu'ils avaient donc voila ;D
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 23h56
Je suis en 5eme je suis presser détre en 3eme pour faire un stage aux vétérinaire je vous souette tousse d'encouragement dans la vie ...jespere quon reussira ;D !!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h03
Moi aussi je veut etre veterinaire ses ma passion depuis toujours et je voudrais savoir si on peut avoir une moyenne de 15 dans maths français svt physique techo et le reste pas avoir la moyenne , eseque on peut reussire quand meme ?
Référence(s) :
Quentin
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h06
Je veux aussi faire véterinaire, moi je suis en prépa BCPST, (la prépa qu'il faut faire avent d'integrer les écoles vétos si on réussit le concours) Et franchement je peux vous assurez que la moyenne au college n'importe peu, tant que vous réussissez à passer en 1ere et Terminal S avec un niveau moyen, moi j'avais 11 ou 12 de moyenne dans ces deux classes, et j'ai réussi a integré une bonne école prépa. Clairement le brevet ne sert a rien, a part a faire joli, mais il faut l'avoir quand meme ! Le bac, la mention tb (très bien) comme dit au dessus n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire (moi j'ai carrément pas eu de mention), pour preuve tu es choisi en école prépa avant que tu passes le bac! (bon si tu ne l'a pas par contre t'es recalé) J'espere que ça vous a aidé! pour plus de renseignement reposé des questions !
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 12h02
Vous pensser aller a quelle ecole vétérinaire(binsure si il nous accepte) mais moi si il maccepte jirais a alfort
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 19h20
Il faudrait avoir au minimum 13 de moyen en math et après pour le reste je ne sait pas .
Référence(s) :
momomargand
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h43
Bonjour, Je suis en 6 èmes, j'ai 14.58 de moyenne générale. Es-ce suffisant ? Faut-il que je travail plus pour avoir de meilleurs résultats !!! Merci d'avance de votre réponse SUPER URGENT !!!!!
Référence(s) :
Collegiens
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h59
Bonjour, la moyenne en 6ème ne veut pas dire grand chose mais si tu peux avoir plus en travaillant fais-le ça te sera bénéfique. En effet je suis en seconde et je connais des gens qui depuis la 6ème me disent "je peux avoir plus en travaillant" ou "je travaillerai plus l'année prochaine" et au final ils ne le font jamais.... au revoir
Référence(s) :
moi
Réponse de lellette
Le 16/04/2012 é 17h50
Bonjour, je suis en 6° et j'ai 12.58 de moyen en maths est-ce suffisant???
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h25
Bonjour ,je voudrais savoi si 16 de moyenne était suffisant pour être vétérinaire et aussi combien d'étude faut-il après le bac?
Référence(s) :
v
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 12h54
Bonjour, Combien faut-il que j'ai de moyenne en 5e pour devenir vétérinaire? Merci d'avance
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 12h33
Bonjour :] , Je suis en 4eme et j'aimerais devenir vétérinaire .Je pense que la moyenne du college importe peu pour le devenir...par contre j'aimerais savoir si pendant les études ca parait pas trop long 7 ans ?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h33
Slt tout le monde j'ai commencé ma seconde avec un 6/10 en devoir surprise, j'ai vraiment peur de ne pas devenir véto. est ce que qqn peur me rassurer?
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h36
Franchement quel est la moyenne suffisante pour devenir en seconde?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 17h16
Je suis en 3° B DP3(direction professionelle 3heures) et je commence mon année corectement,avec de bonne notes et tout,sauf que je suis une personne qui...se déconcentre facilement,j'avoue que de toute les classe que j'ai eu au college c celle ci ma préférée parce quelle est vraiment sérieuse,mais il ya aussi trop de moment de rigolade! et cela ma fait toujours punir par les profs! alors que c' est jamais moi qui commence! Tout sa pour vous demander si vous n'aurez pas de "remèdes miracles" ou juste de solution pour mon problème de déconcentration.... PS:dans tout les cours je m'assois au premier rang mais c'est tout les (pardon de l'expressions) c'est tout les cons de la classe qui passe devant aussi et donc cela ma déstabilise quand j'essaie de suivre en cours...aidez moi s'il vous plait...de plus que cette année j'ai brevet.....
Référence(s) :
je m'appelle Khei-Ra,je suis une fille sympa(d'après toute mes amies),je suis hyper courageuse,j'aime oser,j'adore bavarder...et je vous dit devant tous en espérent qu'il ne tombe pas sur cette page web,la personne que j'aime en secret s'appelle...Staneslas... bisous a tous
Garder mon secret et aidez moi a résoudre mon problème please!