Comment devenir un pilote d'avion?

Bonjour,je suis un Pakistanais et ça fait un an et demi que je suis en France et j'apprends le Fraçais en même temps que les autrs cours.Je voudrais savoir 3 choses c'est que pour devenir un pilote d'avion il me faut combien des années et il faut être fort en quoi et je devrais avoir combien au Bas Scientifique!!!!et en Maths il faut avoir combien de moyenne??SVP SI JE FAIS DES FAUTE D'ORTHOGRAPHE OU DE PONCTUATION!!!!!!! JE SUIS DESOLE!!!!!!!
1 réponse pour «
Comment devenir un pilote d'avion?
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/12/2012 é 07h13
Bonjour Pour devenir Pilote de Ligne voici les conditions d'admission : Bac toutes series et Bac + Age + 18 ans Avoir un niveau d'anglais et francais general permettant de dialoguer et d'utiliser les documents sans difficulte particuliere. Aptitude medicale classe I (voir IATC) Les candidats doivent etre reconnus apte a suivre la formation apres des epreuves de selection sol et un test d'aptitude en vol (voir annexe) avant l'accord final pour inscription. http://www.groupecfpnc.com/pilote-de-ligne-groupe-cfpnc.html et pour pilote de chasse il faut nécessairement être de nationalité Française. http://www.net-aviation.com/metiers/pilotes/concours/a_air.htm Cordialement