Slt charle moi perso je trouve que t pas grosse du tout !!!! moi je fais le meme pois que toi juste pour 2 cm de plus alors en c quiffe quiffe
ciao bonne vacance ! t au college ???
Bonjour, j'ai 12ans, je pese 41.3 kg, pour environ 1m65, je me trouve énorme.. Je me pese tout le temps, je suis sans arret sur ma balance .. J'aimerais etre normal, d'après TOUT mon entourage, je suis anorexique .. Mais moi, je pense le contraire, je me voit grosse .. Est ce que je suis grosse, ou anorexique, comme le dise tout les gens autour de moi .. ? Merci pour vos réponse.
Slt moi je trouve que tu n es pas grosse mais si tu continu a etre comme ça tu va devenire beaucoup trop mince pour ton age et ta taille et ce n est pas bon du tout alors demande des conseils a ton entourage et tu verra ?!?!?
Bonjour j'ai 11 ans je suis née le 13/09/2000 je suis une fille et je pese 42,9 kg je mesure 1m46. Est ce que je suis en surpoid ? Combien doit peser normalement une fille comme moi?
Bonjour,
- à 12 ans, 32 kg pour 1,38 m, c'est normal ;
- et la fille née en septembre 2000 est normale, car pour son âge et sa taille, elle devrait peser entre 30,1 kg et 46,4 kg.
Bonjour je m'apelle Estelle j'ai 11ans je suis née le 13/09/2000 je pese 42,6 kg et je fait 1m46. Est ce que je suis en surpois ? Combien doit peser normalement une fille comme moi? Merci de me repondre !