Salut !!!!
Je m appelle Linda j ai 12 ans
Je mesure 1 m 60 et je pèse 53 kg
Est ce que je suis grosse ??????
Répondez moi vite parce que cela m aiderais
D avoir l avis de quelqu un parce que moi
Je me trouve trop grosse par a port a mes copines
Merci de me répondre < 3
Bonjour je m appelle marie et j ai 12 ans je pese 36 kg et je mesure 1m 58 comment trouvez vous mon poid a mon age et a ma taille ??? comment suis-je ??
Bjr je suis en CM2 Mes amis disent souvent tes un peu trop grande mes en s'en fou je fais 1m57 je pèse 49 J'ai du poids en trop mais , mes amis disent tu sais tes maigre mais en vrai non est-ce que je suis à mon poids normal
Bonjours je m'appel Quentin j'ai 12ans je mesure 1m57 et je pèse 50 ou 52 je me trouve gros poirier vous me donner une solution pour maigrir rapidement
Bonjour je suis une fille je pèse 39.5 et je mesure 1 m55 je trouve mes cuisses enorme mais tout le monde me dit quelles sont tres maigres que faire doit-je maigrir ou grossir plus tard je voudrais etre mannequin reponds moi svp merci :)
Salut !!!!!!!!!!!!!!
je m appelle Élisa j ai 12 ans et quelques mois je fais 1m60 et je pèse 53,.... kg moi je me trouve trop grosse au niveau du ventre par rapport aux autres mes proches me disent que je ne suis pas grosse mais moi je trouve que si !!!!!!!!!!!!
je ne sais pas qui croire ne quoi penser !!!!
je crois savoir que vous êtes déjà très occuper mais pouvez vous me répondre au plus vite ?!?!?!?
merci d avance