Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

COMBIEN PUIS JE VENDRE MON MANTEAU EN FOURRURE PHOQUE

Question de zoche le 28/02/2012 à 15h57
JE VOUDRAIS VENDRE MON MANTEAU EN PEAU DE PHOQUE MAIS JE N AI AUCUNE IDEE DU PRIX IL EST LONG COULEUR NOIR DE TAILLE 40 je sais que des personnes les achètent mais ne connaissant pas le prix je ne sais pas si l offre est intéressante , ce manteau m a été offert il y a une vingtaine d années et je n osais pas le vendre
55 réponses pour «
COMBIEN PUIS JE VENDRE MON MANTEAU EN FOURRURE PHOQUE
 »
Réponse de rosa-bella
Le 09/04/2012 é 17h44
La fourrure de phoque , est tres difficile a vendre , étant donné l'immense émotion déclenchée dans le public par les conditions de chasse .... cependant , essayez de la proposer a une maison de ventes aux encheres publiques . La plus importante a Paris est AGUTTES . vous trouvez leurs coordonnées sur internet ! salutations ,
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h08
Vous êtes profondément inhumaine pour porter sur vous la fourrure arrachée a un phoque. C'est tellement révoltant, si monstrueux de voir que les phoques sont abattus dans d'horribles conditions, encore plus quand il s'agit de bébés phoques, que je vous souhaite d'aller en enfer après votre mort pour que vous ressentiez tout le mal qu'ont ressenti tous les phoques assassinés pour votre gout pervers de la véritable fourrure. Heureusement que Dieu condamne fermement ces abus sur Terre, quelle horrible personne vous êtes. Vous êtes un monstre tout simplement
Réponse de zoche
Le 10/01/2013 é 12h13
Ce n est pas la peine de m insulter je ne la porte pas justement j ai bien dit qu une dame me l a donnée qd elle allait mourir en maison de retraite ! c est justement a cause de cela que je n osais pas la vendre en plus je ne sais meme pas en quoi elle est ! je suis contre le fait de porter des fourrures ! je ne sais pas comment m en débarasser c est tout je demandais un prix c est tout ! du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h11
Déchicter ce fichu manteau et ne le vendez pas si vous etes contre la fourrure car il y aura toujours des fous pour acheter un phoque à se mettre sur le dos ! et désolée de m'énerver quand il y a des raisons de l'être ! arretez de vouloir vous faire du fric avec des atrocités parce que à votre place, avoir garder autant d'année du sang dans mon placard et le revendre et donc entretenir le commerce ca me répugne. Vous êtes pas si innocente que vous voulez le faire croire alors respectez les phoques et arretez de vous faire du fric sur leur pauvre dos. Ce comportement très douteux me dégoute
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 21h24
Je suis dans le même cas que vous, ma mère a une vest en baby phoque courte et gris clair qu'elle ne peut plus mettre et qui soulève comme vous l'avez vu dans les précédents messages un tollé de déchaînements stupides puisque votre manteau comme la veste de ma mère étaient vendus à une époque où on considérait les vêtements de vraie fourrure comme des vêtements très chauds, ce qu'ils sont d'ailleurs. A cette époque personne n'avait connaissance du trafic qui était fait autour de ces animaux donc ne vous sentez pas coupable. Donnez la à un de vos enfants ou effectivement mettez la aux enchères. Pour que vous ayez un ordre d'idée sur son prix, si le manteau est long, il est estimé (en bon état) à 4000€. Bien à vous.
Réponse de zoche
Le 18/05/2013 é 09h14
MERCI VOTRE COMPREHENSION ME TOUCHE J AI ETE TRES BLESSEE PAR LA REACTION DE CETTE PERSONNE !! AU DEPART JE NE VOULAIS QUE ME RENSEIGNER ET JE ME SS FAITE INSULTER ! IL EST VRAI QUE HELAS PAR LES TPS QUI COURRENT SI ON PEUT VENDRE DES CHOSES INUTILES QUI RESTENT DS LES PLACARDS !! MERCI ENCORE
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h01
C est completement inhumain de vendre ce qu une dame a l article de la mort vous a donnez !!! c est ceux faire de l argent sur le dos des autres !!! rendez la a la famille ou donnez la a une association , y a des gens qui en auront besoin l hiver !!! quel honte de demander un prix !!!! a votre place je me cacherai !!!
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h28
Quelle stupidité chez ces gens qui répondent n'importe quoi au nom de Dieu (en plus!!!) pour la défense des animaux, moi aussi j'ai un manteau qui me vient de la famille qui a plus de 30 ans ( à ce moment personne n'était aussi sensible aux petits phoques) et la fourrure était très à la mode. Qu'on veuille ou non de l'argent pour un manteau de fourure (crime que l'on n'a tout de même pas commis) ça nous regarde!!! Et je plains la personne dont le jugement est si catégorique l'enfer sera peut être plus pour elle que pour une personne qui a reçu un manteau en cadeau et qui veut en disposer, c' est ridicule de réagir de cette façon!
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h38
Il y en a qui sont si ignorants qu'ils ne connaissent meme pas la parole de Jésus au sujet des animaux. Pourquoi il y a t'il un embargo européen à l'encontre de la fourrure de phoque alors que l'Europe se fiche pas mal de la souffrance animale en général ? C'est tellement que l'abbattage des phoques est d'une cruauté extrême. Et ceux qui achètent de la fourrure de phoque entretiennent cette cruauté dont ils deviennent alors pleinement responsables (il faut dire que les gens sont devenus irresponsables et assistés dans tout de nos jours). Et porter de la peau de phoque sur son dos est une anomalie sans nom, laisser la peau des phoques sur le dos des phoques, vous seriez contents que l'on vous arrache la peau pour habiller une idiote ? non mais la cruauté de certains n'a pas de limite et heureusement, oui heureusement qu'il existe une bible et des paroles de Jésus, toute bonté vient de Dieu, toute cruauté certainement pas, et tuer/torturer pour voler la peau d'un phoque est d'une cruauté inexcusable.
Réponse de Janet-kl
Le 06/11/2013 é 21h44
Ce n'est pas ridicule de parler de la Dieu, vous ne vous posez même pas de question sur d'ou vous venez, ce que vous faites sur la terre, pourquoi vous pourrez, le sens de la vie.. Dieu parle des animaux et Dieu condamne les actes de cruautés envers les animaux, c'est véridique. Ne venez pas dire que vous n'avez jamais entendu parler de Dieu et des animaux si vous préférez faire l'autruche ...
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h24
La vente de fourrure de phoque est prohibée dans l'union Européenne depuis 2009 ! Et interdits sur Ebay : http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html Car le phoque est une espèce protégée... Invendable sauf à une connaissance et/ou un collectionneur. Et ce pour toutes le fourrures d'animaux sauvages protégés, ça ne concerne pas la fourrure issue de l'élevage.
Référence(s) :
http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h37
Hélas la torture des animaux d'élevage est légale pour le plus grand bonheur des gens extremement egoistes et indifférents qui iront acheté la peau en fourrure de ces pauvres bêtes. Lamentable
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 16h02
Vous aviez un manteau inutile dans une armoire et besoin d'argent... et vous vous êtes demandée "pourquoi ne pas le vendre?" puisque vous ne vouliez pas le garder. C'est tout à votre honneur de ne pas avoir voulu le porter et de vouloir vous en débarrasser. Et si vous faisiez un pas de plus, en n'en tirant aucun profit? A une certaine époque on ne filmait pas et on ne montrait pas le doux petit animal impuissant et incapable de se défendre, regarder de ses gros yeux ronds de bébé innocent ce specimen inhumain qu'on appelle l'"humain" l’attaquer, le torturer et le tuer impitoyablement … Avez-vous déjà regardé une vidéo où un homme tue un bébé phoque ou tout autre animal? Aimeriez-vous qu’un animal tue votre propre bébé? On peut s’habiller très chaudement même sans porter une vraie fourrure. De nos jours, on est chacun devant un choix important, qui ne se posait pas à une autre époque, et qui fait partie de notre patrimoine de valeurs choisies : l'éthique et la compassion. L'argent que vous allez gagner ne va pas durer, par contre l’acte concret que vous allez faire en refusant de cautionner une telle ignoble violence va vous enrichir autrement et va durer toute votre vie. Demandez-vous un instant : aimeriez-vous être à la place d'un phoque ou de n'importe quel autre mammifère et subir sa torture et son sort? Si votre réponse est non, et bien ne faites pas subir aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas subir à leur place. Si vous aurez compassion d’êtres sans défense et plus faibles que vous, la vie aura compassion de vous, et vous aidera, vous le rendra: vous attirerez ce dont vous avez besoin par d’autres moyens. Songez un instant: que fait-on avec les défenses des éléphants massacrés pour l'ivoire? : on les brûle, tout simplement! Cela vaut pour toute forme de trafic animalier. On ne les donne pas aux pauvres, pour éviter que d'autres personnes ne les vendent, et encore moins aux enfants, pour leur donner un exemple cohérent. On n'a pas besoin de travailler dans une organisation humanitaire ou de protection des animaux: il suffit chacun de prendre position, en commençant par ses propres armoires. La question est simple: de quel côté êtes-vous? Même si ce n'est pas vous qui avez tué l'animal, et qui avez acheté la fourrure, du moment que vous vendez ce manteau, ou que vous le donnez, vous devenez automatiquement complice, un maillon de cette chaîne qui entretient ce trafic et ce commerce pour de l’argent. Alors si vous voulez cautionner ce trafic, vendez votre fourrure. Sinon, refusez de gagner de l'argent avec cela. Vous vous sentirez incroyablement libre: ce n’est plus l’argent qui sera votre maître, mais bien l’inverse. Dieu est Amour aussi pour les animaux et ne les a pas créés pour qu’on les maltraite, mais pour qu’on en prenne soin. Je suis certaine que vous avez du coeur: écoutez-le!
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h18
Bonsoir, Je suis interessé pour faire de la restauration de costumes. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 19h46
Je suis daccord avec la reponse de l'anonyme du 6 décembre Si vous vendez cette fourure vous contribuez au trafic. Et plus de gens acheterons cette fourure plus ca va insiter un nouveau braconnier à tuer des phoques. aprés les bébés ce sont les jeunes adultes qui sont touchés à cause de personne comme vous!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h40
Que d'inepties peut-on lire... Ces personnes s'offusquent au nom de Dieu parce que vous portez une fourrure héritée vieille de 20 ans mais ne donneraient pas un 1€ à un sans-abri au bas de chez eux ! Ce manteau a duré 30 ans mais ça ne les dérange pas d'acheter des manteaux en matières synthétiques dérivés des produits pétroliers qui polluent et pas que les côtes...et font travailler sous esclavage des populations pauvres qui en meurent. Désolée de vous contredire mais je préfère encore porter un manteau de fourrure d'occasion qui a tenu chaud à plusieurs générations que de contribuer à accroitre les dividendes de multimillionnaires. De toute façon la fourrure étant chère, elle n'est pas accessible à tous, et il faut se résoudre à seulement l'admirer pour la majorité d'entre nous, ou contribuer au traffic en achetant de la fourrure de chien vendue pour du loup en supermarché... N'ayez pas honte d'avoir un manteau en phoque...c'est un artisan qui connaissait son métier qui l'a réalisé avec tout le soin qui convient et ce n'est pas facile d'être fourreur : ça demande du gout, de l'habileté, du soin, qui manque aujourd'hui à beaucoup de ceux qui critiquent bêtement (la seule chose qu'ils aient de commun avec les animaux). CQFD
Réponse de Bernard de Bordeaux
Le 19/01/2014 é 21h01
Inadmissible cette réponse de bas esprit, comment pouvez vous avoir le culot de dire que les personnes qui parlent de Dieu ne donne pas 1€ au sans abri c'est honteux et encore plus honteux de dire aux gens qui torturent des bébés phoques pour porter leur peau sur eux de ne pas avoir honte, comment pouvez vous être si peu intélligent ? cela ressemble fortement à de la provocation. Moi aussi je le dis, la fourrure animale est une grande anomalie tout comme le cuir etc mais la fourrure de phoque a été interdite tellement elle est atroce, les gens qui défendent la fourrure de phoques sont de véritables montres point à la ligne
Réponse de Gérard831
Le 19/01/2014 é 21h44
Dieu a créé l'animal et interdit les humains de les attaquer et de les faire souffrir. Hélàs de nos jours, certaines personnes ne respectent ni le créateur ni les lois divines. Et ce n'est qu'en fin de vie que les gens se disent ''si c'était à refaire je ferais tout autrement'' parce qu'ils sentent leur jugement arrivé. Il est bon et normal pour les gens qui connaissent la parole de Dieu à travers ses écrits d'informer les autres pour qu'ils restent sur le bon chemin si ils ne sont pas capables de faire la distinction entre les bons et les mauvais actes : la fourrure de phoque est d'une cruauté extrême et connue, défendre l'indéfendable est ignoble et déplacé
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h11
Gardez vos lois divines pour vous et mettez les en application pour vous-mêmes et cessez d'ennuyer le commun des mortels avec vos croyances qui ne sont pas (heureusement) partagées par tous... Je suppose que vous ne mangez pas non plus de viande car les bêtes abattues souffrent de la même manière, mais on n'en parle moins : ça soulève moins d'avis défavorables et c'est bien moins vendeur ! CQFD
Réponse de Janet-kl
Le 20/01/2014 é 21h18
Les croyances les croyances...cela concerne tout le monde l'après vie..libre à chacun d'y croire ou de vouloir fermer les yeux et boucher ses oreilles mais cela ne donne pas le droit aux non croyants d'oter la vie, qu'elle que soit 'lespèce et plus il y a torture, plus c'est grave. Que les monstres qui aiment la fourrure de phoque soient tous punis un jour, là on pourra se dire que le bien a triomphé