Combien se paie un medecin a diplôme algerien

Salut. j.aimerais savoir combein se paie un medecin a diplome algerien en france .et merci d.avance
4 réponses pour «
combien se paie un medecin a diplôme algerien
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 00h20
Le paiment des medecins en algerie est injuste
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h26
Le salaire d'un médecin algérien est trés honteux pour toute l'Algérie devant nos voisin les tunisiens et les marocains sans sité les pays occidentales. les responsables qui ont fixé se salaire le savent bien. hasbiya Allaho wa ni3ma Alwakil fihom
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h14
Les médecins algériens ne peuvent pas exercer en France. Je suis en France depuis 2005 et j'ai du changer de métier. Sinon j'aurais du refaire les études ici. Honteux! Je pense à partir dans un autre pays. Au Canada il faut passer beaucoup d'examen et les payer au prix fort. 1500$CAN pour l'un, 2200$CAN pour d'autres au final il faut avoir une très très grosse bourse sans être sûr d'être pris. Le Quebec est très restrictif. Le plus grand recruteur c'est l'Ontario mais ce n'est pas garantie. Les USA c'est plus cher et plus compliqué. Et pour le reste de l'UE la situation est proche de celle de la France avec en plus une langue à maitriser.
Réponse anonyme
Le 24/10/2016 é 16h19
Entièrement d'accord avec vous