Combien de temp faut il apres un deces pour un heritage

Combien de temp faut il apres le deces de mon pere pour percevoir notrte heritage
2 réponses pour «
combien de temp faut il apres un deces pour un heritage
 »
Réponse de Tachin
Le 21/03/2011 é 08h36
Ca dépend si tous les héritiers sont d'accords, de la complexité de l'actif successoral, de l'inventaire ou de l'estimation des biens immobiliers, de la charge de travail du notaire. Ne comptez pas en dessous de 6 mois.
Réponse de pepette83
Le 06/03/2012 é 10h47
Mes grands parents decedes il y a quelques annees on laisses des biens a mon oncles ,mon pere que je n ai pas connu car il est mort 2mois avant que je naisse nas rien toucher ni nous les descendant direct es ce normal ??? c'est son frere qui a tout recu