Héritage suite au décès du mari de ma mère

Question de zabouweiss le 11/12/2011 à 00h14
Le nouveau mari de ma mère viens de décéder et il n'est pas mon père il a eu deux enfants avec ma mère et ma mère nous avait déjà moi et ma soeur quand ils se sont mariés puis je prétendre à un héritage suite au décès de celui ci tout en sachant que ma mère est toujours vivante et que mon beau père a fait une donation au dernier vivant ????
2 réponses pour «
héritage suite au décès du mari de ma mère
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 00h26
Non, ce n'est pas votre père, vou sn'avez donc aucun droit. A moins qu il vous ait couché dans son testament éventuel. Il faudra attendre le décès de votre mère.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 22h21
Bonjour, mon père étant décéder avant son épouse, celle ci n'ayant pas d'héritier, mon père devait hériter de sa femme, puis je représenter mon père comme s'il avait hériter de sa femme, tout en sachant qu'il n'y a vraiment aucun héritier . merci