Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment calmer sa chatte en chaleur

Bonjour ma chatte viens d'avoir ses premiere chaleur et ses insuportable on ma conseiller de la faire stereliser mes j'ai entendue dire qu'on devait laisser passer quelque chaleur et apres la stéreliser et donc je ne les pas stereliser mes je regrette car elle ne miaule plus elle hurle!!! Et elle me montre tout le temp sont derrière et j'avais pencez a la pillule mes ses cancerigene d'autre personne mon dite d'enfoncer quelque chose dans vous savez quoi mes je trouve sa un peu degueu comme meme la pauvre... alors svp aider moi a la calmer meme la nuit elle fait ses insuportable miaulement je ne dort plus!!
2 réponses pour «
comment calmer sa chatte en chaleur
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h43
Essai le coton tige, le bouchon de stilo bic ou la douche froide sinon un gros male bien excité tu peu essayé.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h39
Ok merci je vais essayer le coton tige lol