Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Accouchement de la chatte

Bonjour, J'ai recueilli une chatte il y a quelques mois et depuis 2 semaines elle a eu un comportement étrange (elle voulait toujours retourner dehors). Du coup nous l'avons laissée dehors mais elle ne revient plus (même pour manger le matin). Nous pensons qu'elle s'est isolée pour accoucher. Je me demande combien de temps elle va rester avec ses petits avant de revenir (et éventuellement si elle va revenir)? Merci de vos réponses. Cordialement
1 réponse pour «
Accouchement de la chatte
 »
Réponse de sophie55
Le 26/01/2012 é 21h25
Votre chatte a pu décider d'aller faire ses jeunes dans un endroit de tranquilité, elle a pu surement trouvé de la nourriture ailleur, c'est une preuve que votre chatte fait tout pour protéger ses petits, c'est une très bonne mère, ne vous tracasser pas, quand les jeunes seront un peu plus grand elle reviendra et vous les présentera, il faut seulement respecter sa décision et patienter
Référence(s) :
ire