669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Peut-on stopper les chaleurs d'une chatte?

Question anonyme le 19/12/2010 à 15h42
Dernière réponse le 09/05/2014 à 12h00
[ ! ]
Ma chatte a 2 ans. elle a ses chaleurs, elle miaule continuellement, elle embête mon chat (castré heureusement!), elle frootte son postérieur partout. Un véto m'a dit de ne pas la faire stériliser pendant ses chaleurs car, les vaisseaux sanguins étant dilatés, cela augmente les risques d'hémorragie. alors, que dois-je faire? combien de temps dure les chaleurs? existe-t-il un médicament qui la soulage et la calme?
Répondre
8 réponses pour « 
peut-on stopper les chaleurs d'une chatte?
 »
Réponse de Tachin
Le 19/12/2010 é 18h43
[ ! ]
Souvent, en leur donnant la pilule contraceptive, elles en ont moins. je vous conseille les pilules qui se donnent deux fois par mois ( au lieu de celles qui se donnent toutes les semaines ), c'est moins contraignant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 15h59
[ ! ]
La pilule pour chattes est cancérigène et source de diabète, ne JAMAIS donner cette cochonnerie à une chatte! Tapez FELIPIL dans Google ou « pilule contraceptive chatte » , vous allez trouver plein de sites fiables et de forums sur lesquels les gens en parlent. Attendre la fin des chaleurs et la stériliser tout de suite est la meilleure option. J'espère que depuis le temps de votre question, c'est ce que vous aurez fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour voila jaimerai savoir si on peut castrer une femelle chihuahua pendant ces chaleur meme la fin de ces chaleurs.
Répondre
Réponse de tekila27
Le 20/03/2012 é 12h43
[ ! ]
Je suis en beté je c est pas comment faire pour stopper les chaleurs de ma petites chattes qui aura bientot 3 ans le 25 aout 2012 et l autre aura 3 ans le 5 mai 2012 ma premiere chatte paise 6k600 et la deuxieme pese 2k200 donc voila je n aime pas les voir souffrire quand elles sont comme sa merci de pouvoir me repondre rita
Référence(s) :
millet damien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 21h45
[ ! ]
Oui je croi qu'il y a un moyen de stopper les chaleur mais surtout je ne vous conseille pas la pilule sa peut provocer des cansère et surtout si vous avez d'autres information a propo des chaleur prévener moi parce que c'est l'aureure salut a tous et bonne chance . :-)
Répondre
Réponse de moic
Le 30/01/2014 é 23h28
[ ! ]
Je pense pas essai de jouer avec elle ou des jouets d'occupation .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour , et quand ça fait 3 mois de suite que ta chatte à ces chaleurs , tu conseil aussi d'attendre qu'elle ne les est pu ?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 12h00
[ ! ]
Y à pleins de réponse différente et contradictoire , des vétos dise que tu peu donner la pilule à une chatte qui à ces chaleurs depuis au moins 2 semaines de suite . Je pense que c'est mieux de couper les chaleur plutôt que de la laisser les avoir pendant X temps , car elle peut très bien les avoir pendant 4 à 5 jours comme 2 à 3 mois de suite . Ne pas écouter les gens qui ni connaisse rien mais plutôt les vétérinaires
Référence(s) :
le véto
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-on stopper les chaleurs d'une chatte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.279