Combien de temps faut il pour recevoir une decision de justice.?

Question de tordu789 le 10/02/2014 à 09h51
MON AVOCATE MA REPRESENTE LE O4/01/2014 POUR MA PENSION ALIMENTAIRE JE N AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLES EST CE NORMAL? AUSSI MA FILLE TOUCHE 940 EUR / MOIS COMME MOI ET ELLE HABITE AVEC SON AMI PUISJE ESPERER L ANNULATION DE MA PENSION ALIMENTAIRE?
1 réponse pour «
combien de temps faut il pour recevoir une decision de justice.?
 »
Réponse de Tachin
Le 10/02/2014 é 10h39
Il est possible que la décision du jugement soit différée, ca peut mettre un ou deux mois selon les tribunaux. En contactant votre avocate, vous aurez plus de précision car c'est dit lors de l'audience.