Doit-il toujours verser la pension alimentaire

Question de caro7 le 22/07/2011 à 22h21
Bonjour, le papa d'une ado 17 ans en apprentissage, qu'il ne voit plus car elle est placée en famille d'accueil et dont la maman est sous tutelle reçoit, elle toujours sa fille. Le papa s'est remarié et à un enfant avec sa nouvelle femme. Les raisons qui ont poussé le papa à recevoir sa fille sont les suivantes : comportement négatifs de la part de sa fille, aucune volonté de s'intégrer.. Mettant aussi en danger sa nouvelle vie.. Cependant le papa verse à cette ado une pension alimentaire.. Le papa doit-il toujours verser cette pension alimentaire, sachant que sa fille n'émet pas le souhait de retourner chez son père ?
1 réponse pour «
doit-il toujours verser la pension alimentaire
 »
Réponse de chris48
Le 07/01/2014 é 01h24
Je pense que vous devez toujours verser la pension alimentaire, votre fille n'a que 17 ans et sans revenu de plus si elle demeure toujours chez sa mère mais le mieux est de saisir je juge des affaires familiales pour expliquer le problème et gardez toujours traces des paiements de la pension effectués à votre fille (chèques et relevés bancaire.