670 147
questions
1 487 324
réponses
1 459 937
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doit-il toujours verser la pension alimentaire

Question de caro7 le 22/07/2011 à 22h21
Dernière réponse le 07/01/2014 à 01h24
[ ! ]
Bonjour, le papa d'une ado 17 ans en apprentissage, qu'il ne voit plus car elle est placée en famille d'accueil et dont la maman est sous tutelle reçoit, elle toujours sa fille. Le papa s'est remarié et à un enfant avec sa nouvelle femme. Les raisons qui ont poussé le papa à recevoir sa fille sont les suivantes : comportement négatifs de la part de sa fille, aucune volonté de s'intégrer.. Mettant aussi en danger sa nouvelle vie.. Cependant le papa verse à cette ado une pension alimentaire.. Le papa doit-il toujours verser cette pension alimentaire, sachant que sa fille n'émet pas le souhait de retourner chez son père ?
Répondre
1 réponse pour « 
doit-il toujours verser la pension alimentaire
 »
Réponse de chris48
Le 07/01/2014 é 01h24
[ ! ]
Je pense que vous devez toujours verser la pension alimentaire, votre fille n'a que 17 ans et sans revenu de plus si elle demeure toujours chez sa mère mais le mieux est de saisir je juge des affaires familiales pour expliquer le problème et gardez toujours traces des paiements de la pension effectués à votre fille (chèques et relevés bancaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
doit-il toujours verser la pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089