Combien de temps pour un dossier de surendettement

Question de stef6240 le 02/11/2011 à 01h14
Bonjour je voudrai savoir le temps que met un dossier de surendettement je dois en faire un dans les plus bref delais et combien de temp il sera valider et serai je a l'abri d'une saisi. Comment je sais si il y aura une saisie a mon domicile au cas ou avant le dossier
1 réponse pour «
combien de temps pour un dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h39
Ceci varie en fonction des diverses succursales de Banque de France mais sachez tout de même que vous avez tout intérêt à déposer un dossier de surendettements au plus vite auprès de leur Commission qui de toute façon, quelle que soit leur décision finale, stoppe toute saisie, pendant l'instruction de votre dossier. Je me permets de vous affirmer ces quelques réponses ayant eu la chance de moi-même bénéficier d'un plan d'apurement de mes dettes par la Commission de surendettement de la Banque de France en 2008. A votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement.