Renouvellement de dossier de surendettement

Question de xtcludo le 25/02/2013 à 11h36
Bonjour, Je dois renouveler mon dossier de surendettement d'ici peu, mais depuis que j'ai mon dossier il y a eu quelques changements dans ma vie. Je vis avec quelqu'un avec qui j'ai eu un enfant, donc je voudrais savoir comment remplir ma demande. Je souhaiterais que ma compagne n'apparaisse pas sur le dossier vu que ce sont mes dettes que j'avais avant de la connaitre. Nous sommes ni mariés ni pacsés et mon enfant n'est pas à ma charge fiscalement. Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Renouvellement de dossier de surendettement
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 01h47
Bonjour, Idem pour moi mais pour d’autres raisons, bref ! A mon avis, soit le plus « transparent » possible, ne cache rien. Normalement, ils demandent la copie du livret de famille et si vous avez reconnu l’enfant !!!!! Donc il à forcement une maman. Bon courage à vous
Référence(s) :
meme situation