Tout dépend si tu as fait un mariage avec ou sans CCM.
Apparemment, si tu as fait le CCM avant, c'est plus rapide pour la transcription, entre 2 et 3 mois.
Moi je me suis marié sans ccam en algerie je suis franco francais j ai envoyé mon dossier le 9/12/2009 j ai recu une lettre de nantes le 15/12/2009 me disant que mon dossier avait etait pris en compte mais qu il fallait patienté vu le nombre de dossier a traité. pouvez vous me dire le temp que cela va prendre encore avant que j ai mon livret de famille merci
Bonjour a tous.je suis algérien marier a une (francése algérienne) jé fai la ( ccm) le 4/08/2009 il mon donne l'otorisation de mariage c ta dir la certificat a capacité a mariage alor ma femme a déposé le docier a nante pour fair ma transcription apré 2jour elle a recu lacusé c ta dir que le dossier é complé la saffé préssque 5moi que jattan des nouvelle,slvp combien de temp a prandre pour avoir la réponse é kelle type de visa a demandé apré la transcription
Bonsoir ou bonjour jeune homme d'apres ce que ta dit , normalement la tes en france . car la transcription a nantes sa prend un mois . sauffe si ta futur femme ta caché la verité
Bonjour a tous.je suis algérien , et j ai plus q 9 mois mali p3at demande pour transcription mon acte de naissance et jai rien cecu sof lacuse de risption jesqua se memen la ,et jai rien compre pourquoi cet rotar ?????