Transcription de mariage à Nantes

Question de midou14 le 21/11/2009 à 19h49
Je suis marié avec une française residente en france le 03 séptembre 2009 et on a envoyé notre dossier à Nantes le 06 séptembre 2009 et on a pas encore eu une réponse. on veut savoir dans combien de temps on va avoir notre transcription. merci
4 réponses pour «
transcription de mariage à Nantes
 »
Réponse de borgniole19
Le 06/01/2010 é 23h26
Bjr, Moi je me suis marié le 29 juillet 2009 a Yaoundé ,nous avons transmis notre de demande de transcription le lendemain a l'ambassade. A ce jour 06/01/2010 le T G I de Nantes réponds qu'ils traitent les dossiers de transcription de JANVIER 2008 ( VRAI Ou INTOX )????. la seule chose que je peux te dire avec certitude. patience...patience...patience
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 19h06
Je me suis marié en 2006 et mon mari a eu la nationalité en 2008, on a demandé la transcription de notre mariage mais le consulat nous renvoie à nantes et se déclare incompétent, même réponse pour notre fille qui est née en 2007, que devons nous faire, est-ce qu'il y a rien de prévu pour les personnes qui acquièrent la nationalité francaise aprés leur mariage ou la naissance de leurs enfants.
Réponse de borgniole19
Le 21/09/2010 é 20h14
Bjr, Sincérement je pense que vous devriez prendre rendez vous avec un avocat, vous en avez en principe de gratuit certains jours au tribunal de votre ville. Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h20
Les transcription mettent beaucoup de temps moi ca fais plus de 7 mois que j'attend