Spécialité :

Juridique

Transcription d'acte de mariage

Bonsoir à tous , je voudrai savoir combien de temps ça va prendre ma transcription de mariage , et est -ce que j'aurai du envoyer mon dossier au consulat d'oran ? merci
3 réponses pour «
transcription d'acte de mariage
 »
Réponse de feryal
Le 03/01/2011 é 17h46
, selem, si tu a fait ton ccm sa devrai prendre moins de temp mai si tu na pa fai le ccm tu va devoir patienter moi je me sui marier il ya 10 moi et jatten toujours je reste san reponse de la part des services a nantes car ils ont une charge de travaille enorme et je nai pa envoyer mon dossier au consulat soit patient et prie allah de t'aidée tu verra tout ira bien inchallah et surtout te pren plus la tete tu recevra tes papiers kan tu ty attendra le moins
Référence(s) :
delais transcrition du livret de famille san ccm
Réponse de aigle-azur
Le 24/08/2011 é 10h58
Bonjour mais normalement le delais de livre de famille pour des gene qui sont envoie leur ccam avec leur dossier a nantes sa prend 3mois max mais pour les gene qui sont pas fait leur ccam et qui sont envoiyé directement le dossier a nantes sa pernd de 6mois jusq'ou une année max donc je poeux vous dire vous patienté et inchallah le bonheur va s'aprouché a tt le monde bonne courage a tout mes frére et soeur algeriens
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h55
Ce que je peux dire à mes frères et soeures notre Dieu existe alors si vous avez fait le mariage Franco-phone et qu' à l'ambassade vous à donner une durée de trois mois c'est pas ton Dieu qui parle de trois mois il peu tout transformer, alors confiez-vous à Dieu, l’Éternel des Armées il va tout à accomplir Que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
stellaampa@hotail.Com