669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Transcription d'acte de mariage

Question anonyme le 22/12/2008 à 20h09
Dernière réponse le 07/09/2012 à 14h55
[ ! ]
Bonsoir à tous , je voudrai savoir combien de temps ça va prendre ma transcription de mariage , et est -ce que j'aurai du envoyer mon dossier au consulat d'oran ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage
 »
Réponse de feryal
Le 03/01/2011 é 17h46
[ ! ]
, selem, si tu a fait ton ccm sa devrai prendre moins de temp mai si tu na pa fai le ccm tu va devoir patienter moi je me sui marier il ya 10 moi et jatten toujours je reste san reponse de la part des services a nantes car ils ont une charge de travaille enorme et je nai pa envoyer mon dossier au consulat soit patient et prie allah de t'aidée tu verra tout ira bien inchallah et surtout te pren plus la tete tu recevra tes papiers kan tu ty attendra le moins
Référence(s) :
delais transcrition du livret de famille san ccm
Répondre
Réponse de aigle-azur
Le 24/08/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour mais normalement le delais de livre de famille pour des gene qui sont envoie leur ccam avec leur dossier a nantes sa prend 3mois max mais pour les gene qui sont pas fait leur ccam et qui sont envoiyé directement le dossier a nantes sa pernd de 6mois jusq'ou une année max donc je poeux vous dire vous patienté et inchallah le bonheur va s'aprouché a tt le monde bonne courage a tout mes frére et soeur algeriens
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Ce que je peux dire à mes frères et soeures notre Dieu existe alors si vous avez fait le mariage Franco-phone et qu' à l'ambassade vous à donner une durée de trois mois c'est pas ton Dieu qui parle de trois mois il peu tout transformer, alors confiez-vous à Dieu, l’Éternel des Armées il va tout à accomplir Que Dieu vous bénisse
Référence(s) :
stellaampa@hotail.Com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.324T29.867