669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combien touche t'on en ayant un enfant à charge

Question anonyme le 21/10/2009 à 14h52
Dernière réponse le 05/04/2013 à 15h34
[ ! ]
Voila avec mon ami nous aimerions avoir un enfant, moi n'ayant pas de travail, j'aimerai savoir les aides qu'on pourrai avoir pour le bien de l'enfant, nous voulons en aucun profiter de la société c'est juste une question pour être rassuré, merci
Répondre
4 réponses pour « 
Combien touche t'on en ayant un enfant à charge
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je suis declarer avec mon copain il ne travaille pas avec un enfant est on a 800 euro pour trois mai il faut enlever le loyer electricte gaz chauffage assurance eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h25
[ ! ]
VOUS POUVEZ DEMANDER LE RSA SI VOUS SANS TRAVAILLE VOUS POUVEZ ZN BENEFICIER CONTACTER LA CAF IL VOUS DIRAS QUOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h28
[ ! ]
PARCEQUE SI VOUS ETES SANS TRAVAILLE A 2 ET QUE VOUS TOUCHER QUE 800 EUROS EN COMTANT LES FACTURE SA DOIS ETRE DUR TELEPHONER A LA CAF VOUS EXPLIQUER VOTRE SITUATION ET NORMALEMENT VOUS POUVEZ BENEFICIER DU RSA MAIS IL FAUDRA REMPLIR UN DOSSIER QUE LA CAF VOUS ENVERRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h34
[ ! ]
Si vous travailler pas vous pouvez beneficier de l apl si vous etes en menage, le rsa , la cmu avec la cmu vous payer plus rien le medecin;;;;etc.... renseigner vous aupres de la caf et cpam pour le dossier de la cmu le rsa c est a la caf qu ils faut se renseigner est si vous avez une assurance voiture est des mutuelle vous pouvez demander a la cpam caisse primaire d assurance maladie un dossier pour complementaire sante c est a dire quil vaut envoyer un cheque donc 200 euros pour personne adulte 100 euros pour l enfant renseigner vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Combien touche t'on en ayant un enfant à charge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.138