Combien touche t'on en ayant un enfant à charge

Voila avec mon ami nous aimerions avoir un enfant, moi n'ayant pas de travail, j'aimerai savoir les aides qu'on pourrai avoir pour le bien de l'enfant, nous voulons en aucun profiter de la société c'est juste une question pour être rassuré, merci
4 réponses pour «
Combien touche t'on en ayant un enfant à charge
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 12h53
Bonjour je suis declarer avec mon copain il ne travaille pas avec un enfant est on a 800 euro pour trois mai il faut enlever le loyer electricte gaz chauffage assurance eau
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h25
VOUS POUVEZ DEMANDER LE RSA SI VOUS SANS TRAVAILLE VOUS POUVEZ ZN BENEFICIER CONTACTER LA CAF IL VOUS DIRAS QUOI
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h28
PARCEQUE SI VOUS ETES SANS TRAVAILLE A 2 ET QUE VOUS TOUCHER QUE 800 EUROS EN COMTANT LES FACTURE SA DOIS ETRE DUR TELEPHONER A LA CAF VOUS EXPLIQUER VOTRE SITUATION ET NORMALEMENT VOUS POUVEZ BENEFICIER DU RSA MAIS IL FAUDRA REMPLIR UN DOSSIER QUE LA CAF VOUS ENVERRA
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h34
Si vous travailler pas vous pouvez beneficier de l apl si vous etes en menage, le rsa , la cmu avec la cmu vous payer plus rien le medecin;;;;etc.... renseigner vous aupres de la caf et cpam pour le dossier de la cmu le rsa c est a la caf qu ils faut se renseigner est si vous avez une assurance voiture est des mutuelle vous pouvez demander a la cpam caisse primaire d assurance maladie un dossier pour complementaire sante c est a dire quil vaut envoyer un cheque donc 200 euros pour personne adulte 100 euros pour l enfant renseigner vous