Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Cherche femme prête à porter notre enfant

Question de Nous 2 76 le 31/01/2017 à 20h00
Bonjour, Nous sommes deux hommes et nous souhaiterions avoir un enfant. Nous sommes à la recherche d'une femme, ayant un conjoint et ayant déjà eu des enfants qui serait prête à faire cela pour nous. Nous nous mettrons d'accord sur tous les conditions de ce projet et nous pourrons nous rencontrer plusieurs fois avant de commencer les démarches. Pour plus de détails, je vous enverrais un mail ou mes coordonnées téléphoniques pour que l'on puisse discuter sérieusement en privé. Merci d'avance Christopher et Nicolas
1 réponse pour «
Cherche femme prête à porter notre enfant
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2017 é 09h18
Malheureusement les mères porteuses sont encore hors la loi en France ,