Prime de noel

Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoir la prime de noel ou pas et si oui doit ont la demander ou est ce que cela se fait automatiquement?
4 réponses pour «
prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 15h45
OUI VOUS ETES AUX RSA VOUS Y AVEZ DROIT CA SE FAIT AUTOMATIQUE AMITIE LOLO
Référence(s) :
3939 ALLO SERVICE PUBLIC
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h46
BJR, ECOUTE DSL DE TE DIRE UNE MAUVAISE NOUVELLE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JAI RECU UNE LETTRE DE LA CAF ME DISANT QUE JE N'AVAI PA LE DROIT A LA PRIME DE NOEL SEUL LES PERSONNE TOUCHANT LE RSA SOCLE OTIENNE LA PRIME. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h54
Bonjour je suis au rsa et mon ami travail on a deux enfants es que on aura le droit a la prime de noel merci bonne fete
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h25
Bonjour je suis avec mon petit ami et on voudra se declarer a deux mes on se demande si nous allons perdre les apl malgrer que nous atendons notre premier enfent