670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 13/11/2009 à 09h46
Dernière réponse le 13/02/2012 à 18h25
[ ! ]
Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoir la prime de noel ou pas et si oui doit ont la demander ou est ce que cela se fait automatiquement?
Répondre
4 réponses pour « 
prime de noel
 »
Réponse de lolo
Le 17/11/2009 é 15h45
[ ! ]
OUI VOUS ETES AUX RSA VOUS Y AVEZ DROIT CA SE FAIT AUTOMATIQUE AMITIE LOLO
Référence(s) :
3939 ALLO SERVICE PUBLIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 15h46
[ ! ]
BJR, ECOUTE DSL DE TE DIRE UNE MAUVAISE NOUVELLE JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI JAI RECU UNE LETTRE DE LA CAF ME DISANT QUE JE N'AVAI PA LE DROIT A LA PRIME DE NOEL SEUL LES PERSONNE TOUCHANT LE RSA SOCLE OTIENNE LA PRIME. CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 14h54
[ ! ]
Bonjour je suis au rsa et mon ami travail on a deux enfants es que on aura le droit a la prime de noel merci bonne fete
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h25
[ ! ]
Bonjour je suis avec mon petit ami et on voudra se declarer a deux mes on se demande si nous allons perdre les apl malgrer que nous atendons notre premier enfent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 30
    réponses
    Bonjour je voulais savoir si j'aurai droit a la prime de noel,je touche une partie du rsa nous somme
  • 2
    réponses
    Bonjour mon ami travail et gagne 100 euro et un complement de 81 euro de ras nous avons 4 enfants a
  • 1
    réponse
    Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2364.691