Cours de l'or au 04/05/11:33E/gr. Il se négocie entre 15 et 25E/gr
Attention aux taxes:7.5%+0.5% CSG- Prévoir frais d'assurances- sur le net : certains sites demandent jusqu'à 30% de la transaction et ne pas oublier de faire la déclaration sur formulaire 2091SD-
Procurez-vous la revue inscrite en "sources", elle traite le sujet de façon plus complète.
SVP !! arrêté d'êtres des moutons aveugles et sourds!! ne voyez-vous pas que l'économie mondiale va tomber!!??? l'or sera bientôt votre seul moyen d'échange.
soyez responsables de vous même et ne vendez plus se qui à vraiment de la valeur pour du papier qui n'en à aucune. ne vendez plus votre or au contraire si vous pouvez acheter en.
L'argent n'a d'intérêt que si on en profite ! Acheter de l'or pour le garder dans un tiroir pendant 15 ans, c'est comme faire dormir son argent sur un livret toute sa vie sous prétexte de faire fructifier le patrimoine ...Il faut savoir gérer son argent, certes, et ne pas se démunir, quant à faire bêtement des bas de laine et les garder toute sa vie, c'est parfaitement ridicule...
Donc, si vous avez de l'or, vendez-le quand vous avez besoin d'argent !
Bonjour ou bonsoir c est abdoul oumar je suis bisnesse men pour affair d or je recherche un partene de comfiense pour mieur fait les bisnesse voici mon abdou 23751614089 numeraux
Oui tous a fait j ai fait plussieur acheteur et a chaque fois des montant différents le dernier me donne 25 euro le gr sais cher lui que je vé aller revendre mes 120 gr d or pour un montant de 3000 euro fait bien attention a qui vous le vendé un me donnait 2780 euro un autre 2904 euro et le 3eme me donne 3000 euro pour les 120 gr il n y a pas photos