670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Combien vaut ma voiture?

Question anonyme le 13/06/2009 à 20h28
Dernière réponse le 03/07/2013 à 17h19
[ ! ]
Ford gris métalique, 2001 ,2.0 se,113 000 km, air climatisée, boîte manuel 5 vitesse, démareur à distance, vitre a manivelle, verrouillage centrale. Freins et disque neuf, batterie neuve, timing belt changé. très bonne état intérieur, début de rouille en bas des porte mais très minim...
Répondre
2 réponses pour « 
combien vaut ma voiture?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 14h56
[ ! ]
Golf Gti 1996 214'000km, 4 pneus été neufs monté sur jantes alu,couroie distribution changée,plaquettes et disques neufs,roule sur 3 cylindres
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h19
[ ! ]
Renault espace 2.0t De 2005 en très bonne état intérieure et extérieur . Automatique 5 porte beau lecteurs DVD intègre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien vaut ma voiture?
 »
  • 1
    réponse
    Très bon état général,Détecteur de pluie, anti-brouillard, fermeture automatique, rétros électriques
  • 1
    réponse
    Bonjour jaimerais savoir pour le mot automobile ce que veut dire timing belt et timing gear merci
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aii change ma boite de vitesse fin mai avec une boite d'occasion car le prix du neuf est
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai: -un tracteur berliet (sans glace) et semi-remorque porte char en tr
  • 2
    réponses
    Bonjour je possede une CITROEN DINKY TOYS 2CV 24T/3 FEUX ARRIERE interieur du toit quadrillé etat ne
  • 1
    réponse
    Quand je tourne la cle de contact de ma "" gol" le demareur peine à faire tourner le moteur; à l'ex
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une mercedes C280 année 1997 avec 129 000 Km avec 6 cylindres. Une voiture en trè
  • 18
    réponses
    Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous feso
  • 4
    réponses
    Bonjour, J'aimerais vendre ma voiture Ford Fiesta bleue essence année 2002 60000 km Elle est
  • 1
    réponse
    Bonjour J’ai véhicule Hyundai santa Fe 2.0 CRDI 4WD PACK CONFORT année 2003 60.000 km avec une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.35