Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Combien vaut ma voiture?

Ford gris métalique, 2001 ,2.0 se,113 000 km, air climatisée, boîte manuel 5 vitesse, démareur à distance, vitre a manivelle, verrouillage centrale. Freins et disque neuf, batterie neuve, timing belt changé. très bonne état intérieur, début de rouille en bas des porte mais très minim...
2 réponses pour «
combien vaut ma voiture?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 14h56
Golf Gti 1996 214'000km, 4 pneus été neufs monté sur jantes alu,couroie distribution changée,plaquettes et disques neufs,roule sur 3 cylindres
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h19
Renault espace 2.0t De 2005 en très bonne état intérieure et extérieur . Automatique 5 porte beau lecteurs DVD intègre