670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux fais le don de ma voiture

Question anonyme le 03/03/2009 à 12h09
Dernière réponse le 27/08/2011 à 06h46
[ ! ]
Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous fesons ces don pour l'anniversaire de notre chapel. nous ferons ce don à celui qui prendra soins de la voiture.radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, sellerie cuir, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, attache remorque, climatisation, miroirs chauffants, sièges chauffants, anti-patinage, sièges électriques Description MERCEDES E 300D ELEGANCE full options! boite manuelle de 04/1996, cuir noir, siège éléctrique chauffant, direction assisté reglable éléctrique, ordinateur de bord, clim., rétroviseur éléctrique rabatant, toit ouvrant vitré éléctrique, 4 vitre éléctrique, alarme, porte centralisée, jante alu AMG 18'' 235/40ZR18, pneu arrière neufs, avant bon état, silencieux et pot d'échapement sport king, airbag, ct ok, ect.... ENTRETIEN A JOUR: -ventilateur de clim neuf -entretien de la clim + recharge de gaz fait -pompe à gasoil revisé -injecteurs neufs (tt) -bougies de préchauffage neuf -vidange + filtre à huile, à air, à gasoil neuf -vidange boite ok -moteur d'essui glace neuf
Répondre
18 réponses pour « 
je veux fais le don de ma voiture
 »
Réponse de caly30
Le 05/04/2009 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si votre proposition est toujour d'actualité?? j'ai un vehicule en fin de vie et malheureusement pas les moyen d'en racheter un. merci de me repondre et je trouve ce que vou faite tres bien
Répondre
Réponse de caly30
Le 05/04/2009 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si votre proposition est toujour d'actualité?? j'ai un vehicule en fin de vie et malheureusement pas les moyen d'en racheter un. merci de me repondre et je trouve ce que vou faite tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Jeune entrepreneuse, votre annonce m'a interesse car j'ai besoin d'un véhicule pour mon activité. Je suis vraiment d'urgence. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 04h06
[ ! ]
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai vue que vous donner votre voiture effectivement je suis a la recherche d'une voiture mais j'ai pas les moyens d'en acheter une et sans voiture, je ne trouve pas de travail si cette et encore valable je serais vraiment heureuse d'en beneficier voila mon email jassia26@hotmail.fr merci beaucoup d'avance et meme si elle me revient pas c'est bien ceux que vous faites vraiment voila donc merci
Répondre
Réponse de reder
Le 29/07/2009 é 15h56
[ ! ]
Tres beau geste
Référence(s) :
mon coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 12h22
[ ! ]
C un escrot ce gros pd , ne vous faites pas avoir , il est pas pretre du tout au contraire il fait parti du mal, mefiez vous de ces voleur et ne donnez jamais d'argent pour livraison frais de gardiennage et autrre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 18h07
[ ! ]
Moi je croi en Dieu mais serieu la chapelle elle est a l'etrangé !! Et faut donné de l'argent pour la rapatrié... Si on voi pas encore l'arnac faut vraiment etre bete !! Allé voir les forum sur le net !! Google: don de voiture ;-) bonne chance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h37
[ ! ]
Bonjour à tous les crédules ! Si cela n' est pas une arnaque cela y ressemble fortement. Il donne la voiture le bon samaritain , il est fort à parier qu' elle n' existe pas, mais il vous demandera de l' argent pour les frais d' exportation ou autres . ne vous laissez pas abuser , je ne connais pas d 'africain, même prêtre qui donne sa voiture au contraire ils les importe de france. salut au arnaqués et carton rouge aux arnaqueurs !
Référence(s) :
internet : il suffit de lire entre les lignes tous les sites de vente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h38
[ ! ]
Attention a cette annonce cà sent le brulé il doit y avoir un arnaqueur la dessous ( c'est domage qu'il y a des gens qui y croient ( 'annonce d'afrique)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je suis jeune pere de famille qui vient de ce faire voler ca petite voiture je n es pas la possibiliter de mon acheter une nouvel pour le moment si vous l avais toujours ou autres veuillez me contacter a mai82@voila.fr coordialement
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 16h29
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 16h40
[ ! ]
Ceci est une arnaque grosse comme le monde
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h41
[ ! ]
PAS TRÈS CATHOLIQUE CETTE ANNONCE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Si votre annonce est toujours d'actualité, elle serait vraiment bien tombée en ce qui me concerne. Je suis revenu sur la france il y a 2 mois et j'ai créer mon entreprise dans le batiment et il est vrai qu'il est difficile pour moi en ce moment avec ma femme et ma mère d'envisager d'assouplir mon quotidien pour le transport de ma famille puisque je suis en transport pour le moment. Je sais que votre annonce à dut sollicité plusieurs demandes, la décision ne peut venir que de vous. En espérant sincèrement recevoir une réponse positive à ma demande et à votre offre. Cordialement Merci M. CAUVET Guyllaume
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 05h59
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonjour vous pour m'offrir votre don ? mon numéro c ca 0662126560 wadiy
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 01/07/2011 é 05h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 06h46
[ ! ]
Mon dieu ce que les gens peuvent etre pret a croire n'importe koi au maroc c'est incroyable hhhhhhh
Référence(s) :
une personne qui utilise un temps soit peu sa cervelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux fais le don de ma voiture
 »
  • 13
    réponses
    Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous feso
  • 1
    réponse
    Edition: BMW Prix: 3.000€ Date d´immatriculation: Kilométrage: 31 000 km Carrosserie: 4/5-por
  • 1
    réponse
    Version 1.9 TDi année de 1/1998 carburant Diesel châssis 3 portes kilométrage 43000 km cyl
  • 1
    réponse
    Je fais don de ma voiture sans permis BLANCHE a toute personne capable d'en prendre soient si vous ê
  • 1
    réponse
    Je fais don de ma voiture sans permis. pour personne intérecé me contacte thomasgiebas@gmail.com
  • 4
    réponses
    Bonjour Suite a votre demande de recherche d une voiture que je viens de lire sur le site d annonc
  • 17
    réponses
    Je suis un homme residant en cote d 'ivoire desireux de faire don de la voiture de mon fils !une gol
  • 5
    réponses
    Bonjour je faire don de voiture sans permis contre bon soin .cette donation est due a la mort de
  • 5
    réponses
    J ais trouver un don d une voiture sans permis le personne me demande les frais du certificat de don
  • 1
    réponse
    Je fais don d'une voiture veuillez me contactez au bduvoisin@ymail.com
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.276