Je veux fais le don de ma voiture

Je suis prète catholique aimerait fais ce don au nom de la communautée chrétienne du togo, nous fesons ces don pour l'anniversaire de notre chapel. nous ferons ce don à celui qui prendra soins de la voiture.radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, sellerie cuir, toit ouvrant, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, attache remorque, climatisation, miroirs chauffants, sièges chauffants, anti-patinage, sièges électriques Description MERCEDES E 300D ELEGANCE full options! boite manuelle de 04/1996, cuir noir, siège éléctrique chauffant, direction assisté reglable éléctrique, ordinateur de bord, clim., rétroviseur éléctrique rabatant, toit ouvrant vitré éléctrique, 4 vitre éléctrique, alarme, porte centralisée, jante alu AMG 18'' 235/40ZR18, pneu arrière neufs, avant bon état, silencieux et pot d'échapement sport king, airbag, ct ok, ect.... ENTRETIEN A JOUR: -ventilateur de clim neuf -entretien de la clim + recharge de gaz fait -pompe à gasoil revisé -injecteurs neufs (tt) -bougies de préchauffage neuf -vidange + filtre à huile, à air, à gasoil neuf -vidange boite ok -moteur d'essui glace neuf
18 réponses pour «
je veux fais le don de ma voiture
 »
Réponse de caly30
Le 05/04/2009 é 12h13
Bonjour, je voulais savoir si votre proposition est toujour d'actualité?? j'ai un vehicule en fin de vie et malheureusement pas les moyen d'en racheter un. merci de me repondre et je trouve ce que vou faite tres bien
Réponse de caly30
Le 05/04/2009 é 12h13
Bonjour, je voulais savoir si votre proposition est toujour d'actualité?? j'ai un vehicule en fin de vie et malheureusement pas les moyen d'en racheter un. merci de me repondre et je trouve ce que vou faite tres bien
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 11h50
Bonjour, Jeune entrepreneuse, votre annonce m'a interesse car j'ai besoin d'un véhicule pour mon activité. Je suis vraiment d'urgence. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 04h06
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai vue que vous donner votre voiture effectivement je suis a la recherche d'une voiture mais j'ai pas les moyens d'en acheter une et sans voiture, je ne trouve pas de travail si cette et encore valable je serais vraiment heureuse d'en beneficier voila mon email jassia26@hotmail.fr merci beaucoup d'avance et meme si elle me revient pas c'est bien ceux que vous faites vraiment voila donc merci
Réponse de reder
Le 29/07/2009 é 15h56
Tres beau geste
Référence(s) :
mon coeur
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 12h22
C un escrot ce gros pd , ne vous faites pas avoir , il est pas pretre du tout au contraire il fait parti du mal, mefiez vous de ces voleur et ne donnez jamais d'argent pour livraison frais de gardiennage et autrre
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 18h07
Moi je croi en Dieu mais serieu la chapelle elle est a l'etrangé !! Et faut donné de l'argent pour la rapatrié... Si on voi pas encore l'arnac faut vraiment etre bete !! Allé voir les forum sur le net !! Google: don de voiture ;-) bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h37
Bonjour à tous les crédules ! Si cela n' est pas une arnaque cela y ressemble fortement. Il donne la voiture le bon samaritain , il est fort à parier qu' elle n' existe pas, mais il vous demandera de l' argent pour les frais d' exportation ou autres . ne vous laissez pas abuser , je ne connais pas d 'africain, même prêtre qui donne sa voiture au contraire ils les importe de france. salut au arnaqués et carton rouge aux arnaqueurs !
Référence(s) :
internet : il suffit de lire entre les lignes tous les sites de vente.
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h38
Attention a cette annonce cà sent le brulé il doit y avoir un arnaqueur la dessous ( c'est domage qu'il y a des gens qui y croient ( 'annonce d'afrique)
Réponse anonyme
Le 22/08/2010 é 15h07
Bonjour je suis jeune pere de famille qui vient de ce faire voler ca petite voiture je n es pas la possibiliter de mon acheter une nouvel pour le moment si vous l avais toujours ou autres veuillez me contacter a mai82@voila.fr coordialement
Référence(s) :
internet
Réponse de anti.arnaque
Le 01/09/2010 é 16h29
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 16h40
Ceci est une arnaque grosse comme le monde
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h41
PAS TRÈS CATHOLIQUE CETTE ANNONCE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 23h21
Bonjour Monsieur, Si votre annonce est toujours d'actualité, elle serait vraiment bien tombée en ce qui me concerne. Je suis revenu sur la france il y a 2 mois et j'ai créer mon entreprise dans le batiment et il est vrai qu'il est difficile pour moi en ce moment avec ma femme et ma mère d'envisager d'assouplir mon quotidien pour le transport de ma famille puisque je suis en transport pour le moment. Je sais que votre annonce à dut sollicité plusieurs demandes, la décision ne peut venir que de vous. En espérant sincèrement recevoir une réponse positive à ma demande et à votre offre. Cordialement Merci M. CAUVET Guyllaume
Réponse de anti.arnaque
Le 21/02/2011 é 05h59
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 21h09
Bonjour vous pour m'offrir votre don ? mon numéro c ca 0662126560 wadiy
Réponse de anti.arnaque
Le 01/07/2011 é 05h57
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 06h46
Mon dieu ce que les gens peuvent etre pret a croire n'importe koi au maroc c'est incroyable hhhhhhh
Référence(s) :
une personne qui utilise un temps soit peu sa cervelle