Tu ne pourra jamais savoir a la personne prés le nombre d’habitant dans le monde, même si tu pouvais arrêter le temps tu serais mort avant de les avoir tous compter.
Sais tu que au moment où tu la écrit il y avait déjà eu des naissance et des mort dans le monde entier !!!!
Et si tu savais et par quelle moyen je me le demande, combien il y aurais de personne dans le monde, comment le prouverez-tu ?
C'est encore antoine vermersch je voudrait savoir combien de jeans ils y a sur la terre
mais c'est dure tout le 5 minute.ils y à des jeans qui meure sur la terre.
merci aurevoir
Chaque seconde, 4 personnes meurent et deux personnes naissent. Ce qui fait que en 1 seconde 2 personnes naissent. En 2050 la population va se stabilisé à 9 milliards. En une année il y a 75 000 personnes en plus dans le monde. Putain stoppez les gosses vous nous menez droit vers la crise !
Tu ne pourra jamais savoir a la personne prés le nombre d’habitant dans le monde, même si tu pouvais arrêter le temps tu serais mort avant de les avoir tous compter.
Sais tu que au moment où tu la écrit il y avait déjà eu des naissance et des mort dans le monde entier !!!!
Et si tu savais et par quelle moyen je me le demande, combien il y aurais de personne dans le monde, comment le prouverez-tu ?
je partage le point de vu (y)
Bonjour je pourrais peut-être répondre à ta question:Je peut te dire que:
1.Il y a environ 7milliards d'hommes et de femmes sur terre 94%de la population mondiale c'est a dire 7 270 000 000 d'hommes et de femmes sur terre!
Référence(s) :
Vu au journal télévisé ,dans des livres,et entendu parler dehors.