ENVOIE DE LIVRES POUR PRECHER LES MUSULMANS

Question de KENABA le 15/10/2010 à 08h47
COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR DES LIVRES ECRIT PAR DES CHRÉTIENS PAR LA POSTE AFIN DE PRÊCHER LES MUSULMANS?
3 réponses pour «
ENVOIE DE LIVRES POUR PRECHER LES MUSULMANS
 »
Réponse de Etrehumain
Le 27/01/2011 é 01h39
Votre question n'est pas très claire. Recherchez-vous des livres écrits par des Chrétiens pour convertir des Musulmans au Christianisme ? C'est ce que veut dire pour vous "prêcher les Musulmans" ? Si telle est bien le sens de votre question. Pourquoi vouloir prêcher une religion à la place d'une autre ? Il est évident que le Christianisme a entraîné l'humanisme et une infinité de bonnes choses et surtout une grande tolérance culturelle et qu'il est pertinent de lire n'importe quel autre livre que le Coran pour entrevoir l'œuvre du Christianisme et s'ouvrir un peu l'esprit. Le premier livre imprimé par Gutenberg vers 1450 lors de la naissance de l'humanisme fut une Bible, tout le reste a suivi. Même ce site internet. Allez sur le site de la FNAC et commandez n'importe quoi. Tant que cela n'est pas piraté (spécialité musulmane), ce ne sera que bon. Sans acheter des livres, vous pouvez simplement faire constater à un musulman qu'il ne sait pas ce que veut dire le mot "humain" en Français et qu'il ne vit pas selon le sens de ce mot : bonté, compassion. Sa vie a un autre sens. "Musulman" veut dire "soumis" (à Allah et à son prophète Mahomet, un pédophile, schizophrène, phalocrate, belliqueux, pillard, assassin...). Les deux notions n'ont absolument rien en commun. Faut-il être un être humain ou un musulman ? Là est la question, tous les livres imprimés ont déjà répondu à cette question. Seul le Coran a une réponse différente parce qu'il se veut Le livre. Le Coran a-t-il répondu à votre question ? Non. Tous les autres livres oui.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 06h50
Il ne faut pasécouté ce que les gens dise musulman veut dir soumission volontairement a allah uniquement nuance mohamed est uniquement le dernier des prophete que alla a envoyé a l'humanité pas pour un temp pas pour une époque pas pour une communauté mais jusqu'au jour de la résurection
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h07
Bonjour, ,j'ai reçu une bible gratuite qui m'ont prouvé que la bible est un livre qui est plein des aberrations et des choses irrationnelles et immorales, comme dans les passages suivants :Ezéchiel 23:3:"Elles se sont prostituées en Egypte,elles se sont prostituées dans leur jeunesse;là leurs mamelles ont été pressées,là leur sein virginal a été touché." Malachie 2:3:"Voici, je détruirai vos semences,et je vous jetterai des excréments au visage, les excréments des victimes que vous sacrifiez" La Bible est un livre violent et qui prêche la haine:" Ezéchiel 21:19:"Et toi,fils de l'homme prophétise et frappe des mains! Et que les coups de l'épée soient doublés !soient triplés!C'est l'épée du carnage,l'épée du grand carnage,l'épée qui doit les poursuivre.Pour jeter l'effroi dans les coeurs,pour multiplier les victimes,à toutes les portes je les menacerai de l'épée.Ah! elle est faite pour étinceler ,elle est aiguisée pour massacrer!" c'est ça ce que vous voulez prêcher aux gens? de la violence de l'injustice et de la méchanceté et de l'immoralité sexuelle? Regarder ce passage érotique dans votre Bible:"dans Cantique des Cantiques de Salomon:"Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour vaut mieux que le vin!"...etc etc je ne vais pas aller jusqu'au bout Le Cantique entier est plein des mots sexuels et érotiques ,lisez ce passage dans le même Cantique chapitre 8:8:" Nous avons une petite sœur ,qui n'a pas encore de mamelles ;que ferons-nous le jour ou on la recherchera ?" Ce que je viens de citer ce ne sont que quelques exemples mais il en a plein de la Bible,hhhhh,mais vous êtes sérieux vous trouver ces paroles "Saintes"?!! vous trouvez les mots "excréments" "mamelles touchées" "sein virginal" des mots saints? et le mot "baiser" est aussi saint ? réveillez vous O Chrétiens ,car vous pouvez rien nous cacher ,tout le monde sait que la Bible n'est pas la parole de Dieu, Réveillez-vous parce que votre Bible me fait rire hhhh