669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Combien dois je vendre une crétion

Question anonyme le 08/06/2005 à 00h45
Dernière réponse le 01/08/2010 à 11h23
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en train de faire des images (70cm x 65cm) destinées à la sérigraphie pour des t-shirt nouvelles tendance. En effet la fibre est teinte de façon a reproduire l'image...ce n'est donc plus le carré plastique imrimé sur un t-shirt. On trouve ces t-shirt dans le commerce aux alentours de 50Euros. Je n'ai aucune idée du prix auquel je dois vendre mes créations à mon partenaireafin de me pas casser le marché. Je suis en Freelance. Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue, je dois bientot passer a la négociation de mes images. Cordialement Yann.
Répondre
1 réponse pour « 
combien dois je vendre une crétion
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, Aujourd'hui, nous préparons un site qui regroupera plusieurs boutiques ouvertes à tous ceux qui seront désireux de mettre en vente leurs objets personnels. Si vous aussi, vous êtes intéressé par la vente, n'hésitez pas à me contacter. En pleine préparation d'un "carnet d'adresses" de futurs vendeurs, vous pourrez ainsi être prévenu avant l'ouverture de celui-ci pour que vous puissiez y créer votre propre boutique en avant première. Nous possédons également un panel d'adresses mails "d'acheteurs sur le net" impressionnant. Ils seront tous prévenus le jour de l'ouverture du site (plus de 80 000 adresses). Alors Amateurs ou Professionnels, si vous avez des questions n'hésitez pas. Vous pouvez me contacter à ginchis@laposte.net Bonne journée à toutes et à tous, Au plaisir, ginchis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combien dois je vendre une crétion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.059