Combient de sdf sont mort en 2008

Pour un devoir d'école pouvez vous me dire le nombre de sdf mort l'année 2008, merci
1 réponse pour «
combient de sdf sont mort en 2008
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 09h14
Bonjour étonnant, quelle école vous demande cela?? le collectif les morts de la rue a appris environ 400 décès en 2008 ( pour être précis, à ce jour, 399). Et en apprends encore, car on apprend les décès souvent en retard. Pour 2009, à ce jour, nous avons appris 302 décès. Sachant que la liste n'est malheureusement pas close. Aucun de ces chiffres n'est "exact". Car nous n'avons pas connaissance de l'ensemble des décès. Des associations nous les communiquent, mais beaucoup sont ignorés. Vous demande-t-on seulement le nombre, et non les circonstances et les causes?
Référence(s) :
Je suis coordinatrice du Collectif Les Morts de la Rue. Nous sommes, à notre connaissance les seuls qui essaient de regrouper les informations concernant les décès des personnes vivant à la rue.
allez voir sur mortsdelarue.org