SDF ALGERIEN en detresse

Salutation je suis SDF je cherche foyer sincèrement j'ai plus de papiers ni de famille
2 réponses pour «
SDF ALGERIEN en detresse
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h15
Bonjour Essayez de vous rapprocher de votre mairie, d'une assistante sociale afin qu'elle vous mette en CHRS, ce sont des foyers qui vous hébergent et vous aide à vous reinsérer,travail, formation, logement, si vous êtes jeune, vous devriez vite vous en sortir, puisque vous pouvez travailler...Tenez bon ne vous laissez pas aller, il y a plein d'aides, si vous savez vous bouger....Un mauvais départ n'est pas une fatalité. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h02
Je pourrais vous aider en vous hebergeant chez moi, si vous vous plaisez vous pourriez rester avec moi, mmariée j'ai 54 ans j'ai une fille.