670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Combinaison ou arrangement

Question anonyme le 11/12/2011 à 00h31
[ ! ]
Je voudrais pouvoir savoir quelles sont les combinaisons possibles que je peux avoir en ayant 6 chiffres allant de 1 à 6 pris 4à4 et les chiffres poivant se repeter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
combinaison ou arrangement
 »
  • 1
    réponse
    Trouver toutes les combinaisons possibles a 6 chiffres se trouvant entre le nombre 1 a 36. exemple:
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    4 chiffres de 1 à 9 .. qui fait 6561 combinaisons essayant tous ne sont pas une option
  • 1
    réponse
    Comment détermine t'on le nombre de combinaison possible avec les chiffres de 0 à 49. S'il vous plai
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre de 9 chiffres , superieur a 900 millions les chiffres des unites ,des unites de mi
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 6
    réponses
    Bonjour j'aimerai si possible avoir la solution a cette enigme: La combinaison d'un coffre-fort
  • 2
    réponses
    Bonjour voici l'énoncé: Le mécanisme d'un cadenas est formé de quatre rouleaux qui portent chacun
  • 3
    réponses
    Bonjour, je fais en ce moment une leçon sur les puissances, et pour les vacances, mon professeur de
  • 2
    réponses
    Est-ce que je peux avoir les 8 chiffres avec le nom de l'expéditeur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.928